dethomaso a écrit :
il mets à fond le chauffage pour evacuer les calories![]()

Le ventilateur du radiateur de refroidissement fonctionne donc le thermocontact de ventilateur est d'accord avec le thermocontact de culasse qui allume les voyants (thermocontact de surchauffe).DjDavOnline a écrit :J'ai lu le topic vite là, et personne n'a parlé du thermocontact de culasse ?
Enfin, moi il s'allumé tout le temps quand le moteur était à 75°...
Enfin bon, il y a quand même un problémé avec le radiateur de chauffage...
Oui moi il s'allumait dès que mon moteur commencer à chauffer c'est à dire vers 75° en regardant la jauge, mon ventilateur fonctionner correctement.20cd62 a écrit :Dav, toi le voyant s'allumait alors que le ventilo ne tournait pas encore (car moteur trop froid) c'est bien ça?
Seilin ca te le fait ou pas?
Tout à fait, plus deux serflex ! Evite le verre quand même, il faut que ça résiste au choc thermique, à la pression (1Kgf/cm2) et à 120° mini. Je fais confiance à la chimiste.seilin a écrit :déconnecter le radiateur de chauffage en reliant les durites. Par contre, il me faut quoi comme tuyau? N'importe quoi qui resiste à la chaleur?
Attention ! Si tu fais ça, ne roule pas avec le produit.seilin a écrit :Et d'apres vous, si je fais juste circuler un produit detartrant, ca pourrait pas faire d'une pierre 2 coups et debouché mon circuit, et mon radiateur en même temps?
Le problème c'est que je ne connais pas ce genre de produit pour voitures....