ma 205 junior essence annee 90 j etais en train de la renover mais l ancien proprietaire a deconnecter tous les fil des voyants de tableau j ai reuissis a raccorder pas mal et ca marche impec reste les fil de voyant niveau d huile et le desambuage merci de m indiquer leur couleur leur emplacement comment les raccorder tout svp et merci
je vais essayer de vous postez des images de ma 205 apres renovation c est chouette sachant que je suis en tunisie mais vous allez apricier
voyant tableau couleur et emplacement des fil
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
- Forumeur
voyant tableau couleur et emplacement des fil
Modifié en dernier par homeovox le mar. 22 mars 2016 15:48, modifié 1 fois.
-
- Forumeur
Re: aidez moi svp
Bonjour,
Tu veux les connexions au niveau de la platine à fusibles ?
Tu veux parler de la sonde de défaut pression ?
Tu veux les connexions au niveau de la platine à fusibles ?
Tu as rajouté une sonde spécifique ? car la sonde de niveau a disparue des 205 depuis les premiers modèles.homeovox a écrit :este les fil de voyant niveau d huile
Tu veux parler de la sonde de défaut pression ?
- romain5708
- Forumeur
Merci de relire la charte concernant l'intutilé d'un nouveau post !!!
-
- Forumeur
merci de vos reponses
oui je voudrais bien les connexions au niveau de la platine à fusibles ainsi que les fil
merci a vous tous
oui je voudrais bien les connexions au niveau de la platine à fusibles ainsi que les fil
merci a vous tous
-
- Forumeur
je suis desole mes recherches n ont pas abouti je prendrai compte la prochaine merci
- donpipo
- Forumeur
-
- Forumeur
merci infiniment tout est la ca va etre un regale
- romain5708
- Forumeur
Merci de mettre un titre en rapport avec ton problème.
De cette façon, les recherches sont plus simples pour tous
!!!
De cette façon, les recherches sont plus simples pour tous

-
- Forumeur
Re: voyant tableau couleur et emplacement des fil
ok sans doute merci