Le feu stop additionnel d'origine a été monté cet après-midi.
C'est assez galère à faire, surtout le passage de la gaine fourreau des faisceaux électriques.
Avec du fil fer et un peu de patience, on y arrive toutefois.
Comme mentionné dans un post précédent, j'ai conservé le faisceau du feu stop universel, vu qu'il était déjà connecté sur le feu arrière gauche.
Il manquait juste une quinzaine de centimètres pour atteindre le connecteur du feu d'origine.
J'ai donc fait ajut avec des cosses isolées bout à bout.
Sous le ciel de toit, on aperçoit à gauche les faisceaux électriques du hayon, à droite le tuyau de lave-glace et au milieu le câble de l'antenne téléphone :
Câble antenne téléphone.
Antenne téléphone.
Passage du fil de fer, en haut du hayon.

Faisceaux électriques du hayon sous le ciel de toit, côté gauche.

Fil de fer pour le passage du faisceau du feu stop à l'intérieur du hayon.
La partie la plus chiante : passage du faisceau à l'intérieur de la gaine fourreau.

Faisceau et picots recevant la visserie du feu stop en position.

Feu stop en place et branché, reste plus qu'à mettre le cache.
Un membre du forum, ayant effectué cette opération il y 6/7 ans, a fixé la masse sur le hayon.
Comme, j'ai utilisé le faisceau du feu stop précédent, elle se trouve se trouve donc à proximité du feu arrière gauche.
Cache ampoules et connecteur du faisceau en place.
Reste plus qu'a tester cela demain, car je n'avais pas envie de conduire aujourd'hui.
Petite photo récente :
Samedi 20 Avril 2019.
Bonne soirée à tous les membres.
