Ici comme dans d'autres topics, le plus plaisant est de voir nos 205 en des paysages divers, parcourir toutes les distances grâce à leur fiabilité.

Merci Dudu !duducharles a écrit :Miam; un vrai régal ces photos !
Enfin tu fais chier, Damien![]()
J'ai l'bourdon maintenant en repensant à ces bons moments !![]()
Merci Shishi !Shidenkai a écrit :Belles photos en effet !
Ici comme dans d'autres topics, le plus plaisant est de voir nos 205 en des paysages divers, parcourir toutes les distances grâce à leur fiabilité.
Elle devient difficile...bon en même temps c'est de ma faute !atschoum88 a écrit :dis-voir, elle ne supporterait plus la pièce d'occasion ta Samba par hasard
Je pense que ce commodo va duré un moment...il ne s'agit pas d'une fabrication Valéo, mais bien du Peugeot pur caille, on le sens de suite en le tripottant.duducharles a écrit :Je te donne rendez vous dans deux ans pour ton commodo.![]()
Tu as eu chaud quand même avec cette averse de grêle !![]()
Pour un peu il aurait encore fallu reprendre la carrosserie...![]()
En tout cas, ce sont encore de jolis paysages que tu nous fait partager.
Et parfois, j'en ai déjà vu des plus chère, plus chère que mon neuf205sm a écrit :Superbe taff comme d'hab.
Le plastique d'entourage de colonne est également cané sur celui de la RG, faudra que j'en commande un.Tu sais ils les vendent 25/30€ sur LBC , bien souvent cassé ou décoloré alors pour 20€ de plus...
Bon ramené en Franc ca pique (328€).
![]()
Pour le comodo, doit quand même être plus solide que celui fourni pour 20€ par Valeo.
Oui le temps était superbe, la ballade aussi, a refaire surtout que les organisateurs sont sympa !3dfx a écrit :Vous avez eu un superbe temps à Sélestat![]()
Moi j'ai changé mon comodo il y a un an par un neuf origine Peugeot aussi, je confirme la différence de ressenti ! C'est agréable de ne plus avoir un machin tout tremblottant dans les mains
C'est ce qui s'appelle passer entre les gouttes!dami a écrit :Et puis grosse frayeur avec Miss Samba. Vendredi soir, je me rends a Strasbourg, en mi-chemin, gros orage, avec énormément de pluie et de la grêle J'ai réussi a m'arrêté de justesse sous un pond ou un motard sympa m'a rejoint, ouf mais on a eu chaud au fesse, surtout qu'à cet endroit précis, l'autoroute commençait a s'inondé... J'ai ensuite appris qu'à a peine 5 km de là, il a grêlé de grêlons a peine plus petit qu'un œuf, outch...
Tout a fait, et c'est pareil pour tout !Faranight1010 a écrit :ouah c'est beau quand c'est neuf !ça fait cher mais bon la qualité est la , vaut mieux y mettre le prix parfois !
Merci bienmacyl a écrit :toujours aussi belle miss samba, vous avez de la chance d'avoir toujours des pièces d'origine Peugeot chez vous. nous chez les garages Peugeot on ne trouve que les pièces de 208 même celle de la 207 ne sont pas disponible
Et comment, et avoir du bol et taché le siège aussiKurt a écrit :C'est ce qui s'appelle passer entre les gouttes!dami a écrit :Et puis grosse frayeur avec Miss Samba. Vendredi soir, je me rends a Strasbourg, en mi-chemin, gros orage, avec énormément de pluie et de la grêle J'ai réussi a m'arrêté de justesse sous un pond ou un motard sympa m'a rejoint, ouf mais on a eu chaud au fesse, surtout qu'à cet endroit précis, l'autoroute commençait a s'inondé... J'ai ensuite appris qu'à a peine 5 km de là, il a grêlé de grêlons a peine plus petit qu'un œuf, outch...
Merci pour le compliment Guillaume!Guig's a écrit :Oui sacré coup de chance pour la grêle!![]()
Très belles photos sinon, saluons l'initiative de ce club de 2CV d'accueillir les 205 (toutes versions confondues)!![]()
Concernant la samba que dire d'autre à part qu'elle est superbe, tiens la 205 bleue que l'on voit sur tes photos en arrière plan de ta 205 ne m'est pas inconnue, puisque je l'ai photographiée en mars 2015 dans le Sundgau (sud du département du Haut-Rhin pour ceux qui ne connaissent pas)
![]()