Depuis le temps que je voulait une voiture ancienne, j'ai opter pour une 205, je suis parti sur leboncoin et j'ai trouve cette XL de 1986 pour 500€.
Je suis pas expert en mécanique ou en voitures mais c'est pour ça que j'ai opter pour rejoindre la planete-205 en espérant d'avoir des bon conseils et des bonnes astuces et apprendre quelque chose.

La voiture était à une dame de certain age.
Apres lavoir acheter j'ai pris l'auto route est j'ai fait du 140km/hr apres je me suis arrêter dans une aire de repos e j'ai u un peut de mal a la faire redémarrer alors que à froid elle démarre très bien.
J'ai fait le plein de sp95 d'ailleurs je ce pas si c'est le mieux du 95 ou 98...
Petit soucis après avoir fait le plein, je regarde par terre et je voit de l'essence par tout, je me baisse et ça coule enorme au niveau du réservoir

(j’espère de ne pas m'avoir fait arnaquer

Objectif: la remettre comme neuf avec le moindre coût, mais ça doit attendre un peut pour les grands travailles car j'ai pas de garage la ou je suis en ce moment.
voici des photos: (pas en très bon état la carrosserie)

Questions:
J'ai fait une petite recherche dans le forum et j'ai pas trouver de XL 1.1 de 1986 est ce que j'ai mal chercher ou je suis le seul?

Est ce que ce pare-choc c'est celui d'origine? j'ai bien chercher sur google et le forum et j'ai trouver aucun XL avec le même.
Les jantes sont elles d'origine? j'aimerai bien mettre des jantes allu (d'origine bien sur) mais je me connait rien a propos de jantes...

Merci d'avance et ravi d’être parmi vous