Première chose: vous devez disposer d'un logement pour la deuxième ventilateur, puis c'est assez simple de le mettre en place mais vous devrez enlever le radiateur (Il se pose sur le support en plastique!).
Profitez-en pour changer liquide, thermostat et... une belle purge du circuit!

Et maintenant, l'important! Comme vous pouvez voir ci-dessous le circuit pour 1 ventilo (2 vitesse) est beaucoup plus simple que celui pour deux.
Dans le premier la vitesse "lente" est obtenu avec une résistance qui diminue la tension, dans le deuxieme c'est en "jeux de relais" qui met les ventilos en "série" (la masse sortie du ventilo1 rentre comme tension dans le ventilo2).
Schema Vassistance pour 1 ventilo:

Schema Vassistance pour 2 ventilo:

Vous avez besoin de
- 3 relais a 5 contacts, mais il suffirait de 1 à 5 contacts et les 2 autres à 4. Important : demandez de relais pour 15/20 amperes;
- Quelques mètres de câble bon pour 15 ampères;
- Quelques mètres de câble plus mince (pour le fonctionnement des relais);
- 2 porte fusibles pour 20 ampere;
- Fusibles de 25 amperes;
- tout ce qui est nécessaire pour les connexions;

Assembler tout comme sur le schema, à la fin ca ne serait pas mauvais de faire un essai a la maison avec 2 petit ventilo 12v:

Sur les connexions mettez un morceau de scotch et un symbole qui l'identifie. Ca sera très utile lorsque vous devez faire les liens sur la voiture.

Je recommande le fusible sur les lignes destinées à +12 des ventilo!!!
Si tout fonctionne allez à la voiture:
1) Trouvez le 2 câbles de retour du thermostat ventilos (1ère et 2ème vitesse); les miens était bleu(1) et jaune(2);
2) Connectez les différents câbles de masse et la tension de la batterie
3) Connectez les ventilos;

Avant de partir essayez le ventilos!!!!
Dernière chose: je dois maintenant trouver une boite pour proteger tout...
Excusez-moi pour mon français, s'il y a des questions je suis la!