Le mien est tordu et couine à mort mais il passe au CT...
Par contre tu est parti pour un kit de freins arrière... et une ampoule à changer

très souvent fuites d'huiles,mais ne t'inquete pas,une 308 de 2008 ne fait pas mieux!Voiturix a écrit : Au fait, qu'est ce que signifie "moteur défaut d'étanchéité" ?
C'est courant sur les 205 à ce que j'ai vu sur le forum mais ça consiste à quoi ?
Fuites huile, gazole, autre chose ?
Arf, tu n'as pas peur que ton train arrière te lâche ?biwann a écrit :Le train arrière ça passe s'il n'a pas de jeu.
Le mien est tordu et couine à mort mais il passe au CT...
Par contre tu est parti pour un kit de freins arrière... et une ampoule à changer
Suis bien content alors de rester en France !Julie-Kurt a écrit :très souvent fuites d'huiles,mais ne t'inquiète pas,une 308 de 2008 ne fait pas mieux!Voiturix a écrit : Au fait, qu'est ce que signifie "moteur défaut d'étanchéité" ?
C'est courant sur les 205 à ce que j'ai vu sur le forum mais ça consiste à quoi ?
Fuites huile, gazole, autre chose ?![]()
tant que tu n'as pas de trop grosses taches par terre il n'y a rien d'alarmant
en suisse : défaut d'étanchéité moteur = contre visite,il ne doit plus y avoir beaucoup de 205 là-bas
Dans la foulée, remplacement des ampoules pour la plaque d'immatriculation arrière et celles des feux de position arrière. Mais les feux de droite ne marchent pas, même avec ampoules neuves. Un souci de contact ? A voir...biwann a écrit :Par contre tu est parti pour un kit de freins arrière... et une ampoule à changer
Oui, faudra que je vois ça avec le garage pour transférer mes pneus sur les jantes.205xad77 a écrit :superbe les jantes tu as réussi a en trouver cool
il ne reste plus qu'a les monter
un conseil changes toutes les valves ! ! !
j'ai eu des soucis moi
Oui, je me suis défoulé avec les enjoliveurs !BOSS 23 a écrit :Lol le pétage de cable avec tous ces enjos.
Pour finalement acheter des jantes alus.
C'est quoi l'étiquette sur le couvercle de la boite a air ?
Tu as une photo + grande STP
tout monteur de pneu on des valves, oui tu as des valves mais j'en avais aussi, puis je me suis rapidement aperçus que les valves qui étaient montés fuies et un fois les pneu monter changer des valves coutes un montage démontage donc pour 3 euros changes la valves au moins tu re pars sur du neuf a long terme !Voiturix a écrit :205xad77 a écrit :superbe les jantes tu as réussi a en trouver cool
il ne reste plus qu'a les monter
un conseil changes toutes les valves ! ! !
j'ai eu des soucis moi
T'inquiètes, je les monterais en septembre.BOSS 23 a écrit :Maintenant que tu as les jantes, ce serait ballot de pas les monter.
Tu l'as dit ! J'ai cherché un moment avant de trouver ces jantes. C'est justement pour cette raison que je voulais garder en 13" pour garder mes pneus. Je ne vois pas l'intérêt de passer en 14".nonorider360 a écrit :Bon boulot !
j'adore les jantes de RG ! j'en monterai bien mais ça coure pas les rues ! l'avantage c'est que la monte de pneu est moins cher qu'en 14" !
Je ne connaissais pas, merci du conseil !fitnessmagic a écrit :Coucou, moi aussi j'ai une SN et pour les sieges j'ai un truc super, tu vas sur vitrine magique et il y a un gant en velour, ca n'abime pas le siege et en plus ca retire tout d'un seul coup, c'est trop de la balle ce truc...