J’ai fait l’inventaire de tous les voyants de mon nouveau compteur 4 cadrans, qui va remplacer mon compteur 2 cadrans de ma junior :

Témoin de pression d’huile :
Activer par le manocontact de pression d’huile repère « M650 » et la sonde de pression d’huile « M650A » sur un 4 cadrans on a pas de sonde de pression??
Jauge à essence+témoin niveau bas :Activer par la jauge de niveau et contact mini
Témoin d’usure de frein :
Activer par les contacts d’usure plaquette de frein gauche et droit « M675 » et « M676 »
Compteur Kilométrique :
Connecté directement au câble sur la boîte de vitesse.
Clignotants :
Activer pour les commutateurs du comodo, et les clignotants se font par le relais se trouvant à l’emplacement 4 sur la boîte à fusible.
Témoin Stop :
Activer par le thermo contact de T°C d’eau et le manocontact de pression d’huile pression et la sonde de pression d’huile sur les 6 cadrans.
Témoin de frein à main et de niveau mini du liquide frein :
Activer par l’interrupteur de frein à main « H190 » et le contact « M236 » du niveau de liquide de frein.
Témoin de charge de batterie :
Signal venant de l’alternateur repère « M10 »
Feux de position, croissement et de route :
Activer par les commutateurs du comodo.
Témoin de starter :
Activer par l’interrupteur « P225 », la tirette quoi.
Compte tours :
Signal venant de la bobine d’allumage, le fameux fil 112.
Témoin niveau mini liquide de refroidissement :
Activer par le contacteur niveau mini liquide de refroidissement « M637 »
Indicateur de T°C et témoin de surchauffe du liquide de refroidissement :
Activer par la sonde de T°C « M690 » et le thermo contact de T°C « M655 »