Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
Blaze a écrit :
Oui il fonctionne toujours le boitier lol par contre si il le debranche les feux ne fonctionne plus enfin plein de chose ne fonctionne plus donc il faudrai voir tous le cablage donc il prefere le laisser mais faudrai le mettre a un endroit ou il es sur de pas bouger....
C'est pas normal, ça ....
Sur la mienne, le bloc de double-commande n'était déjà plus là lors de l'achat (j'ai un trou à la place ... ) mais je n'ai aucun problèmes électriques
Dailleurs, ça m'etonerait que le vendeur se soit em...... à changer tout le faisceau !
Oui c'est etonnant
Le pire c'est que j'ai changer tout le faisceau de tableau de bord pour mettre le compteur Dturbo et aucune trace du faisceau auto-ecole dessus, le faisceau auto ecole est brancher directement vers la boite a fusible.[/quote]
j'ai une 205 auto-école, j'ai encore le faisceau installé, mais débranché et sans le boitier, avec un faisceau standard de tableau de bord et tout fonctionne correctement.
Moteur: 1.4 de 80 (XY8) Couleur: Vert agate (M0QZ) Description: Aigue Marine, pas vert Agathe :x
205 GT de 1985 - 160.000kms
Moteur: 1.6i de 89 (XU5M/Z) Couleur: Gris quartz (M1YC) Description: Export Allemagne, avec la clim