une 205 cj diesel??

http://www.carandclassic.co.uk/car/C102701/
A priori oui. J'ai eu une Volvo 245 avec le volant à droite et un toit ouvrant souple (modèle non prévu au catalogue Volvo en France). Elle avait des papiers tout à fait en règle. Le volant à l'anglaise demande juste une accoutumance et une conduite en souplesse du fait du manque de visibilité sur les routes à 2 voies.Aure9025 a écrit :En parlant de ca c'est facile de faire immatriculer une auto à conduite à droite en france?
A en croire l'annonce, c'est une modification apportée par le propriétaire, avec homologation des Mines.Frà.V a écrit :et un CTI diesel ça existe aussi apparement :![]()
http://www.leboncoin.fr/vi/62980181.htm?ca=8_s
et c'est ultra rare![]()
![]()
il s'agit à la base d'une 205 cti 1,6 de 1991 qui a étée transformée en turbo-d(moteur xudt 1,7)
comme quoi c'est possible ! c'est ce que j'aurai du faire avec mon ancienne 309 Green ! au lieu de cela, je l'ai vendu à un massacreur qui l'a cartonné au bout de 2 moisNico_le_Normand a écrit :A en croire l'annonce, c'est une modification apportée par le propriétaire, avec homologation des Mines.
Bien sur que oui !danica_patrick a écrit :Je voudrais pas m'avancer trop vite car je connais rien au sujetMais est ce que ça ne couterais pas plus d'argent (et de temps) de passer par les mines (avec la possibilité de non homologation) que de changer de voiture ? ;)
sauf que mon ex-309 green se serait bien mieux vendu avec un moteur diesel qu'avec son talbot essence.danica_patrick a écrit :Je voudrais pas m'avancer trop vite car je connais rien au sujetMais est ce que ça ne couterais pas plus d'argent (et de temps) de passer par les mines (avec la possibilité de non homologation) que de changer de voiture ? ;)
En effetDaRk a écrit :Deja vu en vente une 205 GTI TD (moteur de 405 TD) homologuée en france avec un marquage specifique sur la CG.
BOSS 23 a écrit :En effetDaRk a écrit :Deja vu en vente une 205 GTI TD (moteur de 405 TD) homologuée en france avec un marquage specifique sur la CG..
Entre autres, il y a quelque mois, une GTi 1.6 phase 1, avec un moteur TD (205 ou 405 je me rappelle +), homologuée et passé aux mines a l'époque (carte grise qui va avec)
.
Idem une Gentry la semaine dernière (sur LBC) avec un moteur TD.