Je vais me répéter mais je le dit sur ce forum .Aux bourses de vieille voitures et à la famille je dit que cette petite 205 a vraiment eu de la chance que tu l'ai récupéré et de lui avoir donné une nouvelle vie.
Quand je fait des bourses de vieille voiture je met les premières photos que tu a mis sur tes topics ,et je les montres aux personnes qui viennent voir la 205 en te citant, le boulot que tu a fait dessus(pour moi le mérite t'appartient)

Après c'est comme ma femme il faut s'en occuper qu'elle soit toujours aussi belle

Depuis que je l'ai , j'ai un réel plaisir de continuer à la soigner sachant que je n'ai pas qu'elle comme hobbies,donc
financièrement je partage,si j'avai de la place dans mon garage je croit qu'elle serai entièrement démontée pour le plaisir,mais avec ce que tu a déjà réalisé dessus elle est bien comme cela,reste une peinture complète et à débosseler quelques bosses et ça ira comme cela.
Tu pourra la suivre dans planette205 car j'ai trouvé ce forum formidable avec des personnes

J'en profite pour te poser une question:le OA c’était sa première plaque car c'est dans la Bavière,et tu n'aurai pas reçu à l'achat de la voiture le carnet d'entretien car j'ai vraiment du mal à en trouvé un :

A+miniman08