Voilà il faut que je vous raconte mon week-end.
Parti pour la bourse Samedi matin 8h30,la voiture démarre du premier coup comme d'habitude.
Arrivé sur place je me gare et une personne du club me demande de me déplacer pour me garer de l'autre coté.
Et c'est là que j'ai passé un week-end triste

la voiture ne voulait plus démarrer.
C'est la première fois qu'elle ma fait ce problème.(Un peu dégouté des gens qui possèdent des vieilles voitures pour les exposer
et qui ne veulent pas aider ou qui ne connaissent pas vraiment) .On se serait cru au marché. Que du

j'ai juste demandé une clé à bougie,mais non ce n'était pas les bougie , c'était la puce , l'autre c'était la sonde , l'autre c'était le module alors que j'ai un injection et j'en passe

).
C'est une clé a bougie qu'il faut que je me procure de toute urgence.
Le Dimanche je l'ai poussé avec ma femme et mon fils et puis je l'ai remorqué tout en essayant de la démarrer,et là elle la démarré.
Tous le monde vous voit pousser mais personne ne vous donne un coup de main.Triste
J’espère et je crois que vos sorties entre 205 se passe dans une meilleure ambiance et avec entraide.
Question à cev.18 ou autre:
pourrais-tu m'éclairer sur ma panne ?
et l'autre question : est-il vrai que ça peut être dû à l'essence? Il parait que je ne dois pas mettre du SP95-E10 , c'est pour les nouvelles voitures mais de l'essence 95 tout simplement ?
Le seul coté positif c'est qu'elle a eu l'honneur d’être à côtè de sa grande sœur
J'ai hâte de faire un jour une sortie 205 (comme ça a déjà été proposé sur ce forum une journée SOCHAUX puis pourquoi pas le musée de MULHOUSE et ensuite faire la route des vin en 2 ou 3 jours ce serait

tous en 205 . Je vais essayer de relancer cette ballade pour l'année prochaine).
Je verrais bien un tee-shirt PLANETE 205.com et des autocollants.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.