205 CJ de 1994 sauvée de la Casse!
- RomanGTi54
- Forumeur
- Localisation : Francheville (54), près de Nancy, Meurthe-Et-Moselle, Lorraine
- Chapi26
- Forumeur
Re: 205 CJ de 1994 sauvée de la Casse!
Beau résultat effectivement. Allez, bon courage pour la suite... 

- sebdebond
- Forumeur
Oui j'espère qu'elle passera...florian+205 a écrit :alors la tu la vraiment remis en très bonne état![]()
elle est sublime continue ainsi
en espérant que cette fois elle passe au controle
RomanGTi54 a écrit : Cool tout ça ! Elle est vraiment propre ! Bravo à toi.
Merci pour votre soutien, c'est d'autant plus motivant...Chapi26 a écrit : Beau résultat effectivement. Allez, bon courage pour la suite...

- 3dfx
- Forumeur
Tu bosses bien !
Aucun cabriolet 205 n'a de cache plastique à l'intérieur de la malle

- Chapi26
- Forumeur
Oui c'est vrai ça, pourquoi d'ailleurs ? 

- sebdebond
- Forumeur
Merci du compliment.3dfx a écrit :Tu bosses bien !

Je suis surpris de ton affirmation concernant le cache plastique de la malle AR car j'en ai vu avec?!
Est ce que je dois l'enlever pour conserver l'origine?
- Doudouzéla
- Forumeur
Superbe rénovation 

- CEV
- Forumeur
Bonjour.sebdebond a écrit :Merci du compliment.3dfx a écrit :Tu bosses bien !
Je suis surpris de ton affirmation concernant le cache plastique de la malle AR car j'en ai vu avec?!
Est ce que je dois l'enlever pour conserver l'origine?
Il peut naturellement rester en place ,vue que ce n'est pas un accessoire tuning .
Normal qu'il n'y en avait pas sur le cab puisque , cet élément sert à ptotéger le moteur d'essuie-glace AR et que les cabs en sont dépourvus.
- Miniman 08
- Forumeur
Clair que sur 205, pas grand chose niveau pièces était à caractère historique
- hey_chuck
- Forumeur
Bravo, très beau travail de restauration.
J'aime bien ce topic, car tu montres qu'avec de la débrouille, mais finalement peu de moyens, il est possible de faire une belle restauration!
J'aime bien ce topic, car tu montres qu'avec de la débrouille, mais finalement peu de moyens, il est possible de faire une belle restauration!
-
- Forumeur
- FlashMcQueen
- Forumeur
Chapi26 a écrit :Oui c'est vrai ça, pourquoi d'ailleurs ?
gain de poids?

- sebdebond
- Forumeur
Bonjour à tous,
Tout d'abord, pardonnez moi de ne pas avoir posté depuis à peu près un an. Il faut dire qu'il n'y a pas eu beaucoup dévolution sur l'auto pendant cette année de silence sur ce forum. Par contre, j'ai pris et je prend toujours énormément de plaisir à la conduire. Je décapote dès que je peux! Trop bien!
Sinon j'ai remplacé il y a peu de temps le vérin de coffre acheté sur oscaro.com:

Et aujourd'hui j'ai fait une petite retouche de peinture noire sur la calandre. Je m'explique: Cela me gênait que cette dernière soit toute blanche. Les bandes horizontales, ok, mais les parties verticales ça n'allait pas. J'ai cherché sur google image des photos de calandre de 205 et j'ai conclu que la mienne n'était pas d'origine. En tout cas, cela ne plaisait pas. Les photos sont plus parlantes.
Avant:

Après:

J'ai également commandé et reçu un kit déco 205 CJ d'origine que je n'ai pas encore eu le temps de coller car je préfère décontaminer la peinture avant. Dès que ce sera fait vous serez informé avec quelques photos.
Je projette par ailleurs de faire repeindre les pare chocs en blanc comme à l'origine.
Voilà pour les ptites news, merci et à bientôt.
Tout d'abord, pardonnez moi de ne pas avoir posté depuis à peu près un an. Il faut dire qu'il n'y a pas eu beaucoup dévolution sur l'auto pendant cette année de silence sur ce forum. Par contre, j'ai pris et je prend toujours énormément de plaisir à la conduire. Je décapote dès que je peux! Trop bien!
Sinon j'ai remplacé il y a peu de temps le vérin de coffre acheté sur oscaro.com:
Et aujourd'hui j'ai fait une petite retouche de peinture noire sur la calandre. Je m'explique: Cela me gênait que cette dernière soit toute blanche. Les bandes horizontales, ok, mais les parties verticales ça n'allait pas. J'ai cherché sur google image des photos de calandre de 205 et j'ai conclu que la mienne n'était pas d'origine. En tout cas, cela ne plaisait pas. Les photos sont plus parlantes.
Avant:
Après:
J'ai également commandé et reçu un kit déco 205 CJ d'origine que je n'ai pas encore eu le temps de coller car je préfère décontaminer la peinture avant. Dès que ce sera fait vous serez informé avec quelques photos.
Je projette par ailleurs de faire repeindre les pare chocs en blanc comme à l'origine.
Voilà pour les ptites news, merci et à bientôt.
- sebdebond
- Forumeur
Aujourd'hui, j'ai trouvé un couvre capote pour ma CJ!
Il faut que je le nettoie et que je pose de nouvelles pressions sur l'auto afin de pouvoir l'attacher correctement. Je ferai quelques photos une fois installé.
En attendant, je vous fais partager deux petites photos de la balade du jour. Sympa le cadre...

Il faut que je le nettoie et que je pose de nouvelles pressions sur l'auto afin de pouvoir l'attacher correctement. Je ferai quelques photos une fois installé.
En attendant, je vous fais partager deux petites photos de la balade du jour. Sympa le cadre...
- Chapi26
- Forumeur
Excellentes ces photos ! Et superbe fond !!