205 color line D 1994
- PYcolor56
- Forumeur
Re: 205 color line D 1994
Bientôt du nouveau concernant titine : de nouvelles pièces dont 53.26 € en neuf et 60€ d'occase ( pour une seule pièce acheté en casse dans un état pitoyable ; comme quoi dès que nos femmes vont chercher nos pièces les casseurs en profitent et font grimper les prix !!!! grrrrrrr )
Travail et photos en perspective ^^
Travail et photos en perspective ^^
- MikaHell
- Forumeur
60 euros une pièce d'occas de 205 J'ai hâte de savoir ce que c'est et où tu la prises. Ok les pièces de 205 commence à ce faire un peu rare en bonne état mais à ce prix c'est quoi une porte complète (avec un lv elec j'espère) , 2 sièges nickel bref vite vite la suite la suite.... 

- juju62460
- Forumeur
Encore propre la petite
En plus elle est bichonnée,moi aussi je doit procédé aussi eu changement de mes joints,culbuteur,carter d'huile,admission et collecteur....
Bonne continuation

En plus elle est bichonnée,moi aussi je doit procédé aussi eu changement de mes joints,culbuteur,carter d'huile,admission et collecteur....
Bonne continuation

- PYcolor56
- Forumeur
bon ben ce soir j essaie de mettre du news ^^sinon elle a l air propre mais malheureusement elle est plus grise que blanche mais elle va avoir le droit a un bon lavage. pour ton joint culbuteur je te conseille de mettre de la pate a joint , le mien fuit pourtant tout est bien serré
|
![]() |
||||||
- PYcolor56
- Forumeur
Sa y est le news arrive , désolé pour l'attente ^^
Oh mais qu'est-ce qu'il y a la dedans ??!!

Réponse : une petite boîte

Dans laquelle il y a ceci

une fois cablé , ampoule H3 montées et supports montés

ensuite voila la chose a 60€
comme vous pouvez le constater , elle est dégueulasse , abimée , découpée et sans grille grrrr.

une fois nettoyée

Et une fois les AB montés ( à blanc et 2 montages/réglage différents )

Oh mais qu'est-ce qu'il y a la dedans ??!!

Réponse : une petite boîte

Dans laquelle il y a ceci

une fois cablé , ampoule H3 montées et supports montés

ensuite voila la chose a 60€

une fois nettoyée

Et une fois les AB montés ( à blanc et 2 montages/réglage différents )

|
![]() |
||||||
- MikaHell
- Forumeur
60€ la jupe imcomplète et cassée, nondidiou. C'était chez quel casseur ?
- MikaHell
- Forumeur
Par contre fixe les AB fabrique des pattes de fixation métallique et attache les à la facade av. la jupe ne tiendra pas bien longtemps.
A part ca je peux te trouver la grille de radia, si tu la pas eu avec.
A 60€ j'espère que t'as eu le crochet de remorquage qui va avec cette jupe ?
A part ca je peux te trouver la grille de radia, si tu la pas eu avec.
A 60€ j'espère que t'as eu le crochet de remorquage qui va avec cette jupe ?
- PYcolor56
- Forumeur
C'était chez Mg auto casse a morlaix ^^
Oui je les fixerai avec les " equerre " si possible d'origine sinon j'en ferai moi même.
Ah je veux bien pour la grille
non même pas de crochet
Oui je les fixerai avec les " equerre " si possible d'origine sinon j'en ferai moi même.

non même pas de crochet

|
![]() |
||||||
- inflames29
- Forumeur
J'y suis déjà allé à cette casse, et j'ai déjà remarqué qu'ils étaient assez cher (15€ le vase d'expension pour TU
).
Pour 60e je pensais qu'elle serait en meilleurs état, c'est une jupe sport Ok mais vu dans quel état elle est, il ne faut pas abuser. En plus il faut la remettre en état + la repeindre. ( tu penses la peindre toi même?).
Pour les AB j'ai l'impression qu'ils sont un petit peu plus petit que les Siem, ou alos c'est l'angle de la prise de vue qui fait cet effet? ( je pense la 2ieme solution
)
Je suis d'accord avec MikaHell, met rapidement des pattes de fixation, car tu ne pourra pas régler coreectement tes AB et sa va balloter sec sinon
et la jupe risque de casser. Si tu peux essaye de faire des pattes de 3/4mm d'épaisseur. Pour la mienne j'avait commencé à faire des pattes de 1mm d'épaisseur et c'était à peine plus solide, sa ballotait quand meme pas mal. Depuis que j'ai mis des pattes plus épaisse, sa ne bouge plus
J'ai ate de voir le résultat final. Tu nous tiens au courant pour le diagnositic de demain?

Pour 60e je pensais qu'elle serait en meilleurs état, c'est une jupe sport Ok mais vu dans quel état elle est, il ne faut pas abuser. En plus il faut la remettre en état + la repeindre. ( tu penses la peindre toi même?).
Pour les AB j'ai l'impression qu'ils sont un petit peu plus petit que les Siem, ou alos c'est l'angle de la prise de vue qui fait cet effet? ( je pense la 2ieme solution

Je suis d'accord avec MikaHell, met rapidement des pattes de fixation, car tu ne pourra pas régler coreectement tes AB et sa va balloter sec sinon

J'ai ate de voir le résultat final. Tu nous tiens au courant pour le diagnositic de demain?
- PYcolor56
- Forumeur
Pour la peinture oui je ferai sa moi même comme j'ai fait poru les pare choc AV et AR 
Pour les ab : ils sont 1.5cm de moins large , 2cm de moins profond et pour la hauteur je sais pas mais ils sont plus petits aussi :S
D'ailleurs serait-il possible de faire un patron d'1 des équerres ( sans la démonter ) juste en prenant des mesures ?
Oueep' jvous tiens au courant

Pour les ab : ils sont 1.5cm de moins large , 2cm de moins profond et pour la hauteur je sais pas mais ils sont plus petits aussi :S
D'ailleurs serait-il possible de faire un patron d'1 des équerres ( sans la démonter ) juste en prenant des mesures ?
Oueep' jvous tiens au courant

|
![]() |
||||||
- horlogerjp
- Forumeur
Pour la grille, au cas ou, je dois aussi en avoir une qui traine car j'avais aussi remplacer mon spoiler. Je l'avais trouvé, en bon état et de la bonne couleur avec une aile pour 80 euros au total. Là tu l'as payé un peu cher, je n'en aurais pas donné plus de 30 euros dans cet état et en plus incomplet. 

- PYcolor56
- Forumeur
j'en aurai pas donné plus non plus hélas.
Ah good pour la grille en plus on est à 5minutes et 10 min pour mikahell c'est chouette sa 2 personnes proches si j'avais su j'aurai demandé avant
Comme quoi maintenant je n'enverrai plus jamais ma femme a la casse chercher des affaires pour moi car la c'est vraiment pigeonner les gens ggrrr.
Ah good pour la grille en plus on est à 5minutes et 10 min pour mikahell c'est chouette sa 2 personnes proches si j'avais su j'aurai demandé avant

Comme quoi maintenant je n'enverrai plus jamais ma femme a la casse chercher des affaires pour moi car la c'est vraiment pigeonner les gens ggrrr.
|
![]() |
||||||
- MikaHell
- Forumeur
PYcolor56 a écrit :C'était chez Mg auto casse a morlaix ^^
non même pas de crochet
Il a complètement péter un câble le patron à Morlaix, ça fait au moins 2 ans que je récupère tous ces clients qui préfèrent ce faire 80km aller retour plutôt que d'aller chez lui.
Chez moi dans cette état, elle partait pour 5 euros et encorehorlogerjp a écrit :Pour la grille, au cas ou, je dois aussi en avoir une qui traine car j'avais aussi remplacer mon spoiler. Je l'avais trouvé, en bon état et de la bonne couleur avec une aile pour 80 euros au total. Là tu l'as payé un peu cher, je n'en aurais pas donné plus de 30 euros dans cet état et en plus incomplet.
- PYcolor56
- Forumeur
c'est clair qu'il a pété un câble au début quand j'y suis allé niveau tarif sa allait mais la ... la dernière fois il était pas la c'était un " apprenti " qui a démonté un phare pour inflames 29 et voulait lui faire payer 30€ si je ne me trompe pas alors que la fixation était cassé ; il lui a alors vendu un phare en bon état mais légerement vert a l'intérieur pour 20€ c'est abusif .
Quand à la jupe j'avais appelé la casse de landerneau/plouedern ( super aimable le gars m'a dit de rappeler dans 10min le temps qu'il a regarder sur le parc ^^ mais hélas il n'y en avait pas , careco a brest , surplus auto à st renan a coté de mon boulot et évidement la seule dispo en casse était celle de Mg auto casse grrrrrrrr.
Maintenant je suis a la recherche de la grille radiateur et des renforts pour les AB ( a moins que je ne les fasses moi même ^^ )
Quand à la jupe j'avais appelé la casse de landerneau/plouedern ( super aimable le gars m'a dit de rappeler dans 10min le temps qu'il a regarder sur le parc ^^ mais hélas il n'y en avait pas , careco a brest , surplus auto à st renan a coté de mon boulot et évidement la seule dispo en casse était celle de Mg auto casse grrrrrrrr.
Maintenant je suis a la recherche de la grille radiateur et des renforts pour les AB ( a moins que je ne les fasses moi même ^^ )
|
![]() |
||||||
- PYcolor56
- Forumeur
Je suis également a la recherche d'un siège conducteur ou les 2 sièges AV ( d'origine avec les ligne orange et verte) car siège conducteur déchiré de partout :/ si quelqu'un a sa a porté de main me faire signe 
Merci

Merci
|
![]() |
||||||