Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Salut les amis,
De retour de 15 jours de vacances je vous joins enfin les photos de mes titines qui ont subit quelques transformations esthétiques pour Josiane et un début de lifting complet pour BOUMBO.... Soyez patients les gars car j'ai des provisions jusqu'à cet hiver..
Concernant ma CTI, j'ai procédé à une petite rénovation des sièges en voulant rester dans l'origine et son jus d'époque. Ainsi les petits trous ont été simplement réparés mais avec du tissu d'origine récupéré sur des appuis têtes en stock... Ainsi je trouve que l'auto a plus de caché, surtout que l'état des sièges est loin d'être dégueux...
Tout d'abord, le plus urgent était de refaire les mousses du sièges conducteur. Pour cela j'ai trouvé sur lbc un siège passager en très bon état qui a été transformé en siège conducteur...
Place aux photos !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
je dois avuer que c'est une très jolie CTi, très très bien conservée, felicitations Par contre a propos des longues portées SIEM banches, moi sur ma 1900 de janvier 87, j'avais également des SIEM blanches, cela voulait il dire qu'elle devait également partir en allemagne ou ailleurs?
Merci pour votre reponse, encore une fois bravo triplement !
Moteur: 1.4 de 85 (TU3S) Couleur: Gris quartz (M0YC)
Me doutais bien pour le siège
Par contre spécialité de notre Chapi : laisser un voile et faire saliver les autres forumeurs
Quelle est donc cette deuxieme option ultra rare ?
Moteur: 1.4 de 60 (XY7) Couleur: Beige antilope (P0DW) Description: Elle rale parfois mais c'est pour mon bien :mrgreen:
Pour répondre à François205xt cela ne veut rien dire, tes LP blancs ont pu être installés par la suite par l'ancien proporio... Sinon il peut s'agir d'une export effectivement...
C'est parti on débute par le démontage du siège conducteur afin de récupérer son armature... et on finit aussi car pour le reste je préfère laisser ça au pro des sièges j'ai nommé le sellier !
Place aux photos :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.