205 diesel ne demarre pas

Pour toutes les 205 Diesel atmosphérique et turbocompressée
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.

Fiches Pratiques Diesel

Pour les autres pouvant être utilisées sur les Diesel:
Fiches Pratiques pour toutes les 205

Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
Répondre
biloute
Forumeur
Forumeur

Re: 205 diesel ne demarre pas

Message par biloute »

Petite news : depuis 10 jours (depuis qu'il fait beau en fait), mon relais refonctionne :suspect:
205 Color Line de 1993
205 XAD de 1987
TanK
Forumeur
Forumeur

Message par TanK »

alors toi..........
va comprendre!!!!!!!!

J'ai toujours le tien d'installé et.... ben il fonctionne niquel, pas un bug !!!!
Ca fait deux jours que je l'ai, j'ai du démarrer environ 20 fois et pas de soucis jusque la !!!!

Sinon, ...... t'as vu la chaleur qui a d'un coup depuis une semaine... on etouffe tellement il fait chaud..... Rien que de regarder le soleil, meme planqué dans mon appart, je su!!!!!!
biloute
Forumeur
Forumeur

Message par biloute »

Pendant pres de 6 semaines, on a imploré le soleil, maintenant on implore la pluie ... :lol: :lol: :lol: En meme temps c'est l'été :gene:
205 Color Line de 1993
205 XAD de 1987
TanK
Forumeur
Forumeur

Message par TanK »

Il a fait chaud d'un seul coup... on a pas eu le temps de s'abituer à la chaleur.......

Ca va les nordistes ???? :mrgreen: Il fait combien chez vous???? 15°?? 20 peut etre???? :lol:

Juste pour vous dégouter un peu....... :mrgreen:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre

Retourner vers « Diesel »