Donc voici les nouvelles mesures :
Moteur en marche :
vertjaune (M32) / rouge (73) : 0 V
vertjaune (M32) / jaune (32) : 14.8 V
vertjaune (M32) / bleus (46/46A) : 0 V
rouge (73) / bleus (46/46A) : 0 V
rouge (73) / jaune (32) : 14.6 V
jaune (32) / bleus (46/46A) : 14.6 V
Me suis donc attelé ensuite à regarder la platine à fusible ainsi que le neiman.
Commençons par la platine, de suite je trouve le fil 46A mais pas le 46 :suspect :
Je regarde donc le schéma complet de ma RTA et je m'apercois que celui ci doit aller au demarreur (en fait reellement le 46A doit aller au demarreur et le 46 à la platine mais là c'est l'inverse

) Bref, je mesure la tension à ces fils :
Pour les deux crans, rien du tout. Sauf que quand je met à demarrer, j'ai bien une tension d'environ 12V donc ces fils sont bien à exclure

Au final on se rend compte que tous mes fils du connecteur blanc fonctionne. Donc suite à ce je m'attarde sur le neiman.
Voici le neiman : il y a 4 fils qui partent de celui ci, on a un rose, un orange, un blanc et un jaune. J'ai pas trouvé de reference de ce coté.
Ensuite sur la platine : j'ai noté 2 connecteurs qui alimente le neiman avec donc 6 fils.
Voici les mesures que j'ai relevé sur ces fils :
1er cran : 12.7 V pour tous les fils sauf le F27L6 et le G27L6
2eme cran : 12,7 V pour tous les fils sauf F27L6
Par contre j'ai pas mesuré lors du demarrage

A voir donc
Ensuite ayant 6 fils au depart et 4 à l'arrivé du neiman, j'ai voulu savoir ou etait la jonction
Et bien elle est au milieu
Donc nous avons deux fils blancs qui se relie au fil rose du neiman.
Ensuite les deux autres blancs se relie au blanc du neiman.
Me reste à tester donc le fil orange lors du demarrage mais là, je pense que c'est lui qui deconne