205 GR 1987 rouge P3JZ

Presente ta 205 Full Stock ou modifié avec des pièces d'origine Peugeot
tycoon399
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Message par tycoon399 »

Il est vraiment clean ton interieur, bravo, les sièges sont nickel :shock:
205 num 2 Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2)
Couleur: Beige mayfair (M0CN)
205 XR de 1992 - 105000kms
Pas de lien Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 XRD de 1989
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Sebrod91
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Message par Sebrod91 »

Jolie 205, ma mère avait une junior 5 portes 1.1 semblable à la tienne !!

C'est une boite 5 ?
205 num 1 Couleur: Gris quartz (M1YC)
205 XR de 1991 - 175000kms
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Takashi
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Message par Takashi »

C'est une boite 4 avec un moteur TU 1.1 litres, [dernier travail effectué sur la voiture, courroie de distribution et pompe à eau changés, par prudence, aucune trace de remplacement, mon oncle ne se souvenait pas l'avoir fait.
Et au passage ma pompe a eau avait une petite fuite, qui est donc à présent résolue :) ]
205 GR de 1988
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Sebrod91
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Message par Sebrod91 »

La même boite que sur la juju de ma mère... excellent moteur et rapport pour la ville !!
205 num 1 Couleur: Gris quartz (M1YC)
205 XR de 1991 - 175000kms
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Takashi
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Message par Takashi »

Oui, c'est très agreable en ville, moteur vif grace a une boite assez courte, et le faible poids, petits pneus la rend encore plus maniable :coeurs: .
La commande de starter cassée va être changée la semaine prochaine, mais souci j'ai une serrure forcée à présent ... , mon poste à été arraché, tableau de bord un peu bougé, 2 belles rayures, et antenne tordue :cry:, ils ont vidé le liquide de refroidisement que j'avais dans le coffre sur les sièges arrière, etc ... , merci de vandaliser les pov' 205 .... :evil:
Modifié en dernier par Takashi le sam. 27 janv. 2007 21:45, modifié 1 fois.
205 GR de 1988
Phil77
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Message par Phil77 »

salut,
c'est déplorable..
on se donne du mal à restaurer et voilà le résultat!!
en tout cas c'est une belle 205
moi je pense que le moteur 1100 est le mieux adapté en essence
avec peut être une boite 5 pour faire de la route.
a+
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Takashi
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Message par Takashi »

Clair que sur autoroute quand je la prenais au début j'avais une forte envie de passer la 5 ème, ça tire un poil court, alors j'ai adapté la conduite rapidement, et niveau consomation c'est très sobre.

Pour les dégats, je suis vraiment en rage, tout ça pour balancer mon matériel de dépannage du coffre dans la neige, casser, quelle bande d'abrutis ... une nuit dehors :roll:
205 GR de 1988
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Message par Nanar 34 »

8) Très belle 205, d'un rouge encore plus éclatant que la mienne (qui est de la même année).

Dommage pour l'acte de vandalisme dont tu as été victime... j'espère que ta titine n'en gardera pas de séquelles. 8)
205 num 3 Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K)
Couleur: Blanc banquise (P0WP)
205 Dturbo de 1993 - 400000kms
205 GR de 1987 - 243000kms
Pas de lien Moteur: 1.6i de 89 (XU5M/Z)
Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 Automatic de 1994 - 103000kms
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Takashi
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Message par Takashi »

Passée au polish une fois tous les trois mois environ, et elle reste tout le temps propre, aspirateur un peu plus souvent pour l'intérieur :)
205 GR de 1988
Phil77
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Message par Phil77 »

tu n'a pas envie de changer les feux AR et mettre des modèles a partir de 91.
mais je crois qu'il faut recabler.
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Takashi
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Message par Takashi »

Je n'ai pas envigagé de faire des modifications sur les feux (et oui j'ai vu un topic disant qu'il fallait les modifier, tu veux le faire sur la tienne ?), question ajouts, je pensais plus à :

- Un compteur luxe avec casquette et faiseau, compte tour , pression d'huile, temperature, pour surveiller la bonne santé du moteur, je n'ai pas trouvé .... , et peu eu le temps de chercher en fait, ..., mais ce sera assez facile à trouver.

Je vais mettre un coup de peinture sur mes enjoliveurs d'origine et les remettre sur la voiture "comme neufs"
Pis l'entretien standart, avec une vidange a faire prochainement, et ce sera tout. :wink:

PS : j'ai un contact pour un compteur casquette de XS, faut il obligatoirement le faisseau de la XS pour le monter sur ma voiture ?
205 GR de 1988
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Takashi
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Message par Takashi »

Bon, une vidange du moteur, filtre prochaine notée à 194000 KM, tirette du starter changée, j'ai mis de belles housses sur les sièges, et je vais remettre mes enjoliveurs d'origine, que je suis en train de repeindre, pour le moment un de fait ! :lol:

Et voilà pour les aventures de ma grosse titine, je vais surement avoir des ceintures arrière avec enrouleurs aussi :)
205 GR de 1988
Phil77
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Message par Phil77 »

t'a changé la tirette de starter, pourquoi elle était grippée?
la mienne ne l'est pas mais le voyant s'allume dès je la touche
un peu.
en fait il doit y avoir un point de blocage.
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Takashi
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Message par Takashi »

En fait le boutton était cassé, et puis comme toi j'avais des soucis de contacts, le voyant était allumé en permanence.

J'ai pris un cable en neuf, couleur de boutton de tirette gris, et monté le tout :

http://www.planete-205.com/forum/viewtopic-1676.php

C'est un simple réglage du contact pour le voyant qui est détaillé dans le topic du lien :wink:
205 GR de 1988
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rudy42
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Message par rudy42 »

Eh eh eh faudrais que je te vois pour tes enrouleurs que tu passe au garage et qu'on aille voir la 205 1600 qui vas aller au stock car (choc avant gauche)
Elle doit les avoir les enrouleur ainsi que tout le reste ;)
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205 Automatic de 1987 - 195000kms
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