205 GR 1987 rouge P3JZ
-
- Forumeur
- Sebrod91
- Forumeur
- Localisation : Pau (64), Marseille (13), n'est plus sur Font Romeu (66)...
- Takashi
- Forumeur
C'est une boite 4 avec un moteur TU 1.1 litres, [dernier travail effectué sur la voiture, courroie de distribution et pompe à eau changés, par prudence, aucune trace de remplacement, mon oncle ne se souvenait pas l'avoir fait.
Et au passage ma pompe a eau avait une petite fuite, qui est donc à présent résolue
]
Et au passage ma pompe a eau avait une petite fuite, qui est donc à présent résolue

- Sebrod91
- Forumeur
- Localisation : Pau (64), Marseille (13), n'est plus sur Font Romeu (66)...
- Takashi
- Forumeur
Oui, c'est très agreable en ville, moteur vif grace a une boite assez courte, et le faible poids, petits pneus la rend encore plus maniable
.
La commande de starter cassée va être changée la semaine prochaine, mais souci j'ai une serrure forcée à présent ... , mon poste à été arraché, tableau de bord un peu bougé, 2 belles rayures, et antenne tordue
, ils ont vidé le liquide de refroidisement que j'avais dans le coffre sur les sièges arrière, etc ... , merci de vandaliser les pov' 205 .... 

La commande de starter cassée va être changée la semaine prochaine, mais souci j'ai une serrure forcée à présent ... , mon poste à été arraché, tableau de bord un peu bougé, 2 belles rayures, et antenne tordue

Modifié en dernier par Takashi le sam. 27 janv. 2007 21:45, modifié 1 fois.
-
- Forumeur
- Takashi
- Forumeur
Clair que sur autoroute quand je la prenais au début j'avais une forte envie de passer la 5 ème, ça tire un poil court, alors j'ai adapté la conduite rapidement, et niveau consomation c'est très sobre.
Pour les dégats, je suis vraiment en rage, tout ça pour balancer mon matériel de dépannage du coffre dans la neige, casser, quelle bande d'abrutis ... une nuit dehors
Pour les dégats, je suis vraiment en rage, tout ça pour balancer mon matériel de dépannage du coffre dans la neige, casser, quelle bande d'abrutis ... une nuit dehors

- Nanar 34
- Forumeur
- Takashi
- Forumeur
- Takashi
- Forumeur
Je n'ai pas envigagé de faire des modifications sur les feux (et oui j'ai vu un topic disant qu'il fallait les modifier, tu veux le faire sur la tienne ?), question ajouts, je pensais plus à :
- Un compteur luxe avec casquette et faiseau, compte tour , pression d'huile, temperature, pour surveiller la bonne santé du moteur, je n'ai pas trouvé .... , et peu eu le temps de chercher en fait, ..., mais ce sera assez facile à trouver.
Je vais mettre un coup de peinture sur mes enjoliveurs d'origine et les remettre sur la voiture "comme neufs"
Pis l'entretien standart, avec une vidange a faire prochainement, et ce sera tout.
PS : j'ai un contact pour un compteur casquette de XS, faut il obligatoirement le faisseau de la XS pour le monter sur ma voiture ?
- Un compteur luxe avec casquette et faiseau, compte tour , pression d'huile, temperature, pour surveiller la bonne santé du moteur, je n'ai pas trouvé .... , et peu eu le temps de chercher en fait, ..., mais ce sera assez facile à trouver.
Je vais mettre un coup de peinture sur mes enjoliveurs d'origine et les remettre sur la voiture "comme neufs"
Pis l'entretien standart, avec une vidange a faire prochainement, et ce sera tout.

PS : j'ai un contact pour un compteur casquette de XS, faut il obligatoirement le faisseau de la XS pour le monter sur ma voiture ?
- Takashi
- Forumeur
Bon, une vidange du moteur, filtre prochaine notée à 194000 KM, tirette du starter changée, j'ai mis de belles housses sur les sièges, et je vais remettre mes enjoliveurs d'origine, que je suis en train de repeindre, pour le moment un de fait !
Et voilà pour les aventures de ma grosse titine, je vais surement avoir des ceintures arrière avec enrouleurs aussi

Et voilà pour les aventures de ma grosse titine, je vais surement avoir des ceintures arrière avec enrouleurs aussi

- Takashi
- Forumeur
En fait le boutton était cassé, et puis comme toi j'avais des soucis de contacts, le voyant était allumé en permanence.
J'ai pris un cable en neuf, couleur de boutton de tirette gris, et monté le tout :
http://www.planete-205.com/forum/viewtopic-1676.php
C'est un simple réglage du contact pour le voyant qui est détaillé dans le topic du lien
J'ai pris un cable en neuf, couleur de boutton de tirette gris, et monté le tout :
http://www.planete-205.com/forum/viewtopic-1676.php
C'est un simple réglage du contact pour le voyant qui est détaillé dans le topic du lien

- rudy42
- Forumeur