Vivement la suite.

Mebartools a écrit :Ça fait toujours plaisir a voir une green. J'aime trop l'intérieur.
Bon courage pour la suite
A+
merci !!dizzy a écrit :Super boulot que tu fais là, elle est vraiment tombée entre de bonnes mains cette Green, ça fait plaisir à voir
Superficiel oui sauf sur la traverse un poil plus prononcéCITRACTIVE a écrit :La rouille c'est un vrai cauchemar quand elle est bien implanté
Heureusement ici cela semble ne pas être le cas
C'est grave chiant a gratter j'avoue205sm a écrit :Faudrait aussi que je me glisse sous la GT pour changer l'échappement et gratter le peu de rouille qu'il y a.
Mais j'ai pas trop le courage en ce moment.![]()
Par le pistolet pour pulvérisé l'antigravillon m'intéresse il se branche su compresseur ?
Mille merci Cev ça motive ce type de commentaireCEV a écrit :Super taf et une belle motivation, qui fait plaisir à voir.
Vivement la suite.
Merci de suivre mes sujets Macylmacyl a écrit :de l’excellent boulot comme a ton habitude
matoto1 a écrit :Sa avance fort ici
En travaux sur du diesel et de l'essence, va pas t'emmêlé les pinceaux
C'est sûr que pour les garder blanc va falloir s'accrocheratschoum88 a écrit :pas parfait, pas parfait
je trouve ça plus que correct moi![]()
et puis il ne faut pas oublier que c'est une partie très exposée, donc faire trop bien serait peut-être de la surqualité
Après le premier ponçage, primaire translucide special plastique pour l'accrochage .Ensuite primer gris classiqueHUBERIV a écrit :je dois repeindre une calandre
tu ponces à combien
et c'est quoi ton apret gris ? spécial plastique ?
merci
HUB
J'espère que tu n'a pas attendu ma réponse pour le choixMebartools a écrit :J'aime bien les enjoliveurs en blanc j'hésite pour les miens si je les refais en gris ou en blanc.
Salut Faf, sympas ses avancements sur ta green!faf 29 a écrit :re- coucou,
petit aperçu des travaux sur ma Green !
vidange boite de vitesse OK !
limailles, limailles...
la distribution OK !
Une première pour moiLe jour et la nuit concernant le niveau de difficulté
![]()
En clair,il y a de la place
les jambes de force +rotule de direction .
De nouveau un écrou récalcitrant![]()
décapage OK ! reste mise en peinture voir chromatage pour les petite pièces !
rotules OK!