Bonsoir à toiduducharles a écrit :CEV18 a écrit :Merci du compliment .Smile Back a écrit :Salut
Belle auto que tu as là !
Mon frère avec la même quand il était jeune, sauf qu'elle avait les feux de 1ere génération ;) Sa marché bien que je me souvienne![]()
Sinon elle à l'air très saine !
Bon courage pour la suite
![]()
Je l'entretien du mieux possible afin qu'elle soit toujours au top niveau mécanique et sécurité.
Concernant les feux phase 2 : une connerie que j'ai faite en Décembre 1997.
Je vais les repasser en phase 1 comme à l'origine au printemps prochain .
Idem pour le volant.
Salut charly !
Très bonne incitative de vouloir remettre tes feux ainsi que ton volant en phase 1 !![]()
Comptes tu aussi remettre des clignotants oranges ?![]()
@+ mon gars !

Oui tout à fait !
D'ailleurs les clignotants Orange sont le plus facile à remettre en place : ça prend 5/10 minutes top chrono .

Le volant aussi puisque qu'il tient sur le moyeu avec un écrou (clé à pipe de 21).
Il sera toutefois reconditionné en cuir comme celui qui est actuellement en place (200/220 euros chez Lsa à Savigny sur Orge).
http://www.lasellerieauto.com/site/page/?c=9
http://www.siegeautocuir.fr/LSa-votre-s ... r_a21.html
Le plus chiant étant les feux AR (faisceaux différents entre phases 1 et 2).

J'aimerais bien garder en place les doubles connexions ou à défaut conserver le phare de recul dans la jupe AR ,qui serait alors couplé avec les deux autres inclus dans les feux.
Wait and see donc ! pour cette étape là.
Bonne nuit et au plaisir de te lire à nouveau.
Dominique-Charles-Edouard.

Facture du remplacement des feux AR phase 1 par ceux de phase 2.
A l'époque je voulais surtout la rajeunir un peu ,trouvant les nouveaux feux plus modernes.
Choix que je regrette naturellement aujourd'hui. Sans doute à force de fréquenter ce forum fan du full-origine.

Travaux effectués par un excellent garagiste chez lequel je me rends toujours pour effectuer tous ceux que je ne pas faire moi-même.

Je ne remettrai pas les plaques noires toutefois.
Je n'aime pas du tout leur typographie ,que je trouve trop vieillotte pour un usage quotidien.
Lui préférant celle de type anglaise en 3 D sur support pexiglass en place, depuis Juillet 1998, sur ma GT.

Typogragraphie type anglaise en 3D sur support plexiglass.
Edite du 13/08/2015.
Remplacement des fichiers joints par l'hébergeur du forum : Le Planimg.