Wall E-SR a écrit :il se peut que j'ai un moteur sous le coude dans les semaines à venir si tu as besoin d'un remplaçant.
Bonjour Wall E-SR

Naturellement ,cette solution est plus longue et surtout plus coûteuse .

Wall E-SR a écrit :il se peut que j'ai un moteur sous le coude dans les semaines à venir si tu as besoin d'un remplaçant.
ah non pas dommage ! si tu regardes bien le moteur, il n y a qu un collecteur de carbu simple donc il n y a qu un carbu, soit c est un XY 7 soit c est un XY8 avec un seul carbu : quel culot, presenté ça comme une perle, le gars a du faire une magouille, ça pue et vu le prix demandé ))CEV18 a écrit :duducharles a écrit :Bon bah c'est parti pour un opération à cœur ouvert.![]()
ça va te couter un petit sous cette affaire, dommage qu'il n'y en ait qu'un qui ait cédé.
Dit toi que tes compressions sont le meilleures que les miennes, je tourne autours de 11 bars pour tous les cylindres sur la SR
Quand on sait pas faire et qu'on délègue , ça coûte toujours un peu plus.![]()
Cela devrait dépasser le prix de celle-ci :
http://www.leboncoin.fr/voitures/939643560.htm?ca=12_s
J'aime beaucoup ce gris fumé ,code 1696.
Dommage .
jujuRG a écrit :il l explique de lui meme qu il n y a qu un carbu
D'accord !:)CEV18 a écrit :Concernant la cause ,on le saura au démontage seulement.
Pour le moment c'est le cylindre situé à côté de la boîte qui n'a plus de compression, les autres étant OK.
Bonne nouvelleCEV18 a écrit :jujuRG a écrit :il l explique de lui meme qu il n y a qu un carbu
Effectivement !![]()
Beaucoup de propriétaires de CT/GT/XT ont fait cette amputation de carburateur pour une soit disant économie de carburant .![]()
Quelques nouvelles de la mienne :
Le démontage du moteur vient de commencer et sera refait entièrement pour un coût de 4134,45 euros TTC.
Je devrais donc la récupérer avant la fin du mois ,avec prêt d'un véhicule de dépannage.![]()
Bonne journée à tous les membres.