205 GT gris graphite AM 87. Passage du 15 ème CT.

Presente ta 205 Full Stock ou modifié avec des pièces d'origine Peugeot
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duducharles
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Re: 205 GT gris graphite AM 87. *Réfection moteur*.

Message par duducharles »

Je suis rassuré de n'apprendre que ce n'était que ça ! :)

Par contre je remarque que la languette de ta jauge d'huile est cassée ?! :0
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nicoaube57
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Re: 205 GT gris graphite AM 87. *Réfection moteur*.

Message par nicoaube57 »

c'est beau quand c'est neuf :bien:
il va falloir briquer les accessoires autour du moteur maintenant ::d

la vis de vidange du ldr sus le bloc moteur, chez moi elle est complètement bloquée
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dami
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Re: 205 GT gris graphite AM 87. *Réfection moteur*.

Message par dami »

nicoaube57 a écrit :la vis de vidange du ldr sus le bloc moteur, chez moi elle est complètement bloquée
Moi j'éviterais d'y touché...ça éviterais pas mal d'ennuies :gene:
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Re: 205 GT gris graphite AM 87. *Réfection moteur*.

Message par 205sm »

Tiens d'ailleurs lors d'une purge de refroidissement peut-on l'ouvrir et nettoyé ce qu'il y a dedans, car apparement d'après les gars de chez Peugeot Toulouse lors de l'AG, pas mal de merde se fout dedans .

Y a quoi comme risque ?
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Re: 205 GT gris graphite AM 87. *Réfection moteur*.

Message par dami »

205sm a écrit :Tiens d'ailleurs lors d'une purge de refroidissement peut-on l'ouvrir et nettoyé ce qu'il y a dedans, car apparement d'après les gars de chez Peugeot Toulouse lors de l'AG, pas mal de merde se fout dedans .

Y a quoi comme risque ?
Si elle s'ouvre sans cassé, pas de soucis, ça ne pourra pas faire de mal. Si elle casse, là c'est la merde...
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Re: 205 GT gris graphite AM 87. *Réfection moteur*.

Message par nicoaube57 »

moi je déconnecte une durite de la pompe à eau et je souffle dedans pour tout pousser vers la vidange du radiateur :wink:
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Re: 205 GT gris graphite AM 87. *Réfection moteur*.

Message par 205sm »

C'est vraie que le LDR est corrosif, ca bouffe le JDC quand il est vieux, alors une vis, je parle pas.

Si toutefois, j'arrivais a l'ouvrir, je peux balancé le tuyaux d'eau dedans pour nettoyé ?
Vue qu'on est sur le bloc moteur, y a de risque pour celui-ci.

Car ce serait con que je noie le TU3S. :lol:
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Re: 205 GT gris graphite AM 87. *Réfection moteur*.

Message par xadboy »

205sm a écrit :C'est vraie que le LDR est corrosif, ca bouffe le JDC quand il est vieux, alors une vis, je parle pas.

Si toutefois, j'arrivais a l'ouvrir, je peux balancé le tuyaux d'eau dedans pour nettoyé ?
Vue qu'on est sur le bloc moteur, y a de risque pour celui-ci.

Car ce serait con que je noie le TU3S. :lol:
Oui tu peux le faire,on peut mettre aussi du vinaigre blanc cela permet de faire un détartrage,pour ton bloc moteur il n'y a pas de risque étant donné que c'est le circuit d'eau,tu ne risques pas de noyer ton moteur.
:)
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Re: 205 GT gris graphite AM 87. *Réfection moteur*.

Message par 205sm »

Ok merci pour les infos, je pense que ca y fera du bien, fin faut encore que j'arrives a l'enlevé sans la cassée. :0
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Re: 205 GT gris graphite AM 87. *Réfection moteur*.

Message par xadboy »

205sm a écrit :Ok merci pour les infos, je pense que ca y fera du bien, fin faut encore que j'arrives a l'enlevé sans la cassée. :0
Pour le TU je ne sais pas trop mais sur le XUD la vis de vidange du bloc se desserre sans problème,cela fait le troisième bloc que je vidange en passant par cette vis,du dégrippant,un bon cliquet et une bonne douille,l'avantage cela permet de vidanger correctement le bloc moteur.
:)
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Re: 205 GT gris graphite AM 87. *Réfection moteur*.

Message par 205sm »

C'est ce que j'avais cru comprendre, que ca faisait du bien. Apparemment il des bouchons de "merdes" qui peuvent bloqué la bonne circulations du LDR. :)
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Re: 205 GT gris graphite AM 87. *Réfection moteur*.

Message par dami »

xadboy a écrit :
205sm a écrit :Ok merci pour les infos, je pense que ca y fera du bien, fin faut encore que j'arrives a l'enlevé sans la cassée. :0
Pour le TU je ne sais pas trop mais sur le XUD la vis de vidange du bloc se desserre sans problème,cela fait le troisième bloc que je vidange en passant par cette vis,du dégrippant,un bon cliquet et une bonne douille,l'avantage cela permet de vidanger correctement le bloc moteur.
:)
Effectivement, même sur ma génération D, ou j'ai fait la distri et une vidange du circuit complet a 260 000 km, le bouchon est venu tout seul, alors qu'il n'a jamais été ouvert...
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Re: 205 GT gris graphite AM 87. *Réfection moteur*.

Message par 205sm »

D'ailleurs elle se situe ou sur TU3S ?
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romain5708
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Re: 205 GT gris graphite AM 87. *Réfection moteur*.

Message par romain5708 »

Il serait peut être bon d'arrêter de pourrir le topic de notre cher CEV.

Pour le bouchon sur le bloc, tu trouves sa position dans la RTA.
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CEV
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Re: 205 GT gris graphite AM 87 remise en route.

Message par CEV »

romain5708 a écrit :Il serait peut être bon d'arrêter de pourrir le topic de notre cher CEV.

Pour le bouchon sur le bloc, tu trouves sa position dans la RTA.


Bonjour à toi . :hello:

:voyons: Une photo qui aura bien fait jaser semble t-il ?
Pas de souci , concernant , tous ces messages la concernant toutefois. :wink:

Bon Dimanche à tous les membres. :)
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