Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
j'ai toujours pas changé ma courroie j'ai acheté mes joints de collecteur et d'admission pour remettre une ligne d'origine et le filtre a air mais il fait trop froid pour bricoler
103fun a écrit :j'ai toujours pas changé ma courroie j'ai acheté mes joints de collecteur et d'admission pour remettre une ligne d'origine et le filtre a air mais il fait trop froid pour bricoler
pour la distrib je suis en train de me faire la main sur la gti de mon frère, donc y aura peut être moyen que je t'aide pour la tienne
aujourd'hui j'ai pû bricoler, il faisait presque 15 ° (oui je sais du côté de nice c'est le minimum toute l'année ), je pense que j'ai flingué la membrane du filtre à gasoil de la TD, je suis un peu dans la m.... pour aller bosser lundi...
Moteur: 1.4 de 85 (TU3S) Couleur: Vert roland garros (M0RP)
205 Roland Garros de 1990 - 185000kms
205 Roland Garros Cabriolet de 1992 - 144000kms
Surnom: D turbo pour tous les jours Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K) Couleur: Noir onyx (P3XY)
205 Dturbo de 1991 - 285000kms
Moteur: 1.9i de 122 (XU9JA/Z) Couleur: Gris magnum (M0TA)
Elle en train d'être magnifiquement restaurée... Quel courage pour avoir la motivation pour restaurer une auto qui était à la base mal entretenue !!! chapeau !!
Je reviens sur la poignée du toit ouvrant qui n'est pas de la même couleur que le reste: sur la mienne, c'est pareil... S'agit t il d'un défaut commun à toute les 205 (décoloration de la poignée avec le temps) ou s'agit t il de la couleur d'origine?
Djengo42 a écrit :Elle en train d'être magnifiquement restaurée... Quel courage pour avoir la motivation pour restaurer une auto qui était à la base mal entretenue !!! chapeau !!
Je reviens sur la poignée du toit ouvrant qui n'est pas de la même couleur que le reste: sur la mienne, c'est pareil... S'agit t il d'un défaut commun à toute les 205 (décoloration de la poignée avec le temps) ou s'agit t il de la couleur d'origine?
la gti était surtout très sale, mécaniquement elle est en bon état, je referai quand même beaucoup de choses dessus (train arrière, freins, direction, etc...), c'est plus des petites choses par ci par là (plastiques cassés...), et pour la poignée c'est une maladie apparement, elle ne sont pas de cet aspect en neuf, donc à voir si j'en achète une neuve ou alors un petit traitement pour lui redonner un bel aspect.
205 Roland Garros de 1990 - 185000kms
205 Roland Garros Cabriolet de 1992 - 144000kms
Surnom: D turbo pour tous les jours Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K) Couleur: Noir onyx (P3XY)
205 Dturbo de 1991 - 285000kms
Moteur: 1.9i de 122 (XU9JA/Z) Couleur: Gris magnum (M0TA)
Djengo42 a écrit :
Oui on a tous la maladie, j'ai voulu racheter la poignée mais en neuf c'est plus de 60€
J'ai testé le polytrol n'a pas d'effet, il faut le repeindre
Oui la poignée est pas donnée, en plus le mécanisme est fragile.
Y a plusieurs couleurs en plus...
Mais si votre intérieur est noire, elle doit être foncé comme le plafonnier. Sur ma Green j'ai de la chance elle est comme neuve.
Sur mon ancienne 309 elle était toute délavée, et peugeot vendait ça 68€ y a un an...