Il y a une astuce, dans les fiches pratiques, pour changer l'axe à la masse

Bon, ces Miami, en fait, c'est pas plus rare que le vulgaire Meije de ma grd, on en voit à la pelle sur tes photos...

Ok20cd62 a écrit : Il y a une astuce, dans les fiches pratiques, pour changer l'axe à la masse![]()
:
Plus trop le temps ces temps-ci de faire des ballades, mais on ne sais jamais !dami a écrit :Tu ne la prendra plus du tout pendant l'hiver ?
C'est sur vaut mieux les protégés !Djengo42 a écrit :Plus trop le temps ces temps-ci de faire des ballades, mais on ne sais jamais !dami a écrit :Tu ne la prendra plus du tout pendant l'hiver ?![]()
En tout cas, dès les premières neiges et surtout les premiers salages de routes, elle ne bougera plus jusqu'au prochain printemps....Idem pour la SR, elle est sous bâche aussi !
Non je ne regrette rien, Dami !dami a écrit : Certes, ça fait une belle petite somme, mais comme on dit "quand on aime on ne compte pas", et j'en suis sur que tu ne regrette en rien l'investissement !![]()
Quand on est exigeant, il faut parfois déboursé des sous, mais le résulat est tellement bien et on en est fier après !J'ai certes acheté la gentry avec rien a faire, mais chaque détail compte, je suis près a dépensé pas mal de sous si une fois quelque chose ne me plairaît pas dessus...
Put... je vais pas pouvoir avoir de parebirse arrière pour ma IndianaDjengo42 a écrit :[...] Par exemple, ma lunette arrière était rayée et avec des résistances coupées. Je suis allé voir chez Peugeot: NFP !En allant chez Carglass et compagnie, ils m'ont trouvé la dernière lunette arrière bronze dispo chez Saint Gobain . A moins d'une refabrication, c'est désormais indisponible en neuf ![...]