Ce matin, coup de fil du carrossier : "Faudrait passer faire le point, car entre les pièces neuves et les anciennes, le carrossier veut voir tout cela avec vous avant le remontage".
Et moi de lui répondre : "Ca tombe bien, je voulais justement venir vous voir, je serai là avant midi".
Arrivé sur place, je découvre, ohhh joie, que la noiraude a sacrément avancée, puisqu'elle a reçu son lifting peinture...

L'auto était encore poussiéreuse, pas encore finie au niveau remontage, mais le résultat a l'air bien. Juste le capot avant à reprendre car une poussière s'y est déposée pendant le séchage, et puis il faut encore remonter les parechocs et les extensions, la vitre arrière, etc...
Mais en tout cas super content de ne plus avoir l'antenne téléphone à l'arrière, plus quelques petits détails que je vous conterais sûrement plus longuement une fois l'auto finie ou avant le départ prévue pour Sochaux en septembre... Ehhh oui, car c'est la noiraude qui doit nous amener, Sandrine et moi, jusqu'à bon port à Sochaux pour la sortie des 25 ans.
Et comme beaucoup d'entre vous sont impatients de découvrir ou revoir la noiraude, je veux faire une présentation complète une fois que j'aurais récupéré l'auto.
Il reste également le vide-poche au bas de la console à changer (gris au lieu de noir), la centralisation à vérifier, les silent-blocs d'amortisseurs avant à changer : c'est prévu, ce sera fait par le carrossier.
Trêve de bavardage, voilà les 4 photos que j'ai pu faire aujourd'hui. Elles sont pas top, mais c'était pas super pratique pour prendre les photos.

En tout cas, je suis vraiment scotché par l'état de l'auto, pas une trace de rouille, le carrossier me l'a confirmé. Il n'y qu'à voir les tôles de phare à l'avant, sans un seul piquage ou encore sous les parechocs...
La suite probablement la semaine prochaine ou après le 15 août.