Salut MadMax !
Merci pour ton commentaire très pertinent et malheureusement réel sur les Multi...
La rouille est déjà présente sur ma Multi mais dans l'ensemble elle s'en sort bien, car elle a déjà reçu une peinture complète extérieure dans le passé. Le plancher est plutôt sain mais nécessite un petit remplacement de tôle au niveau du plancher de coffre. Idem au niveau de la tôle présente derrière le phare droit qui est pourrie
L'originalité de LA Multi m'a toujours fait craquer pour cette version rare, depuis le début de mes amours pour LA 205. Maintenant que j'en ai une, comme la GTI, je pense sincèrement avoir terminé ma collection. Contrairement à Boumbo, la Multi sera refaite petit à petit avec comme bouquet final, une peinture complète, mais je souhaite avant tout profiter de cette auto et ne pas la laisser dormir trop longtemps... Une fois encore, les travaux de restauration ne seront pas aisés mais tout sera fait dans les règles de l'art, comme je prends toujours plaisir à le faire, sans se précipiter car là est bien l'essentiel pour un résultat à la hauteur de cette auto qu'est LA 205.