Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
j'ai une malle de cab que je serais heureux de te donner si tu veux car elle a une vis de fixation cassée donc inutilisable pour moi!!! et toi toi tu pourra en faire ce que tu veux et la découper comme tu veux pour faire ta malle!! Même si je sais que tu part sur une autre idée!!
Moteur: 1.9i de 130 (XU9JA) Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
205 GTI de 1989 - 145000kms
Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA) Couleur: Gris graphite (M0TW) Description: 1.6l 105ch puls'air import d'allemagne en réféction complète
Mais en incluant la partie du hayon sur la partie ouvrant, ainsi tu garde le système de fermeture d'origine. Une coque en fibre ne devrai pas être trop difficile à réaliser, et serai un gain de poids non négligeable.
A toute.
Surnom: MISS LIONNE Moteur: 1.9i de 130 (XU9JA) Couleur: Noir onyx (P3XY)
Le travail sur Boumbo avance beaucoup , malgré un boulot de fourmi et les petits détails pas forcément visibles qui en fait une restauration totale et de qualité supérieure. Bravo à toi et à tous ceux qui ont contribué de près ou de loin à sa renaissance dans les règles de l'art
TZR205look a écrit :[...]
Pour la benne de Boumbo il serait intéressant de la fermé comme ceci : http://www.covertruck.com/images/home/d ... ick-up.jpg
Mais en incluant la partie du hayon sur la partie ouvrant, ainsi tu garde le système de fermeture d'origine. Une coque en fibre ne devrai pas être trop difficile à réaliser, et serai un gain de poids non négligeable.
A toute.
Non, pas une bonne idée... tu perd tout l'intérêt d'un pickup avec ce couvre tonneau...
Avoir une grande benne pour ne rien pouvoir mettre dedans, je ne vois pas l'intérêt
Ces couvres tonneau son démontable, il en existe plusieurs type pour plusieurs utilisation.
Mais celui là t’empêche tout chargement de plus de 40cm de haut
Moteur: 1.4 de 65 (TU3)
205 GR de 1988
Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
205 XS de 1989
Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2) Couleur: Beige tropic (P0CC)
TZR205look a écrit :[...]
Pour la benne de Boumbo il serait intéressant de la fermé comme ceci : http://www.covertruck.com/images/home/d ... ick-up.jpg
A toute.
Non, pas une bonne idée... tu perd tout l'intérêt d'un pickup avec ce couvre tonneau...
Avoir une grande benne pour ne rien pouvoir mettre dedans, je ne vois pas l'intérêt
Ces couvres tonneau son démontable, il en existe plusieurs type pour plusieurs utilisation.
Mais celui là t’empêche tout chargement de plus de 40cm de haut
Effectivement je suis d'accord avec toi pour le chargement, mais je ne prenais pas en conte les vérins qui bride l'ouverture. Je penser plutôt à un genre de capot amovible à souhait !
Le mieux serai de garder ce qui avait était réaliser par le passé, ce qui fait tout le charme de cette réalisation d'époque. ( Avec des matériaux d'aujourd'hui. )
Surnom: MISS LIONNE Moteur: 1.9i de 130 (XU9JA) Couleur: Noir onyx (P3XY)
La porte de benne est en cours de réalisation (pour 700€) chez l'une de mes connaissances, dont la spécialité est de refabriquer des carrosseries entières neuves (alu, métal, bois...) à partir de gabarits pourris par le temps (carcasses oubliées).