HiFuGa a écrit :Y'a tentative de manipulation là, on a bien vu que tu nous remettais la même photo qu'avant pour nous faire patienter !
EDIT : Mince, j'ai parlé trop vite, les dernières photos ne s'affichaient pas avant de poster mon message.
Pour ta portière, démonte l'intérieur et essaie de pousser la tôle à la main, elle peut revenir. Une chose et sûr, ne la change pas car ce n'est pas si grave que çà.duducharles a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Toutes les félicitations pour ta remise en état !!![]()
Allez Boumbo, tu vas bientôt sortir de l'hôpital va![]()
Je suis quand même impressionné du boulot que te fais le carrossier![]()
![]()
Si jamais tu as deux secondes, quand tu passes chez lui, peux tu emmener les photos de la portière de Pepette histoire de voir ce qu'il t'en dit s'il te plaît (j'ai honte, je te demande beaucoup de chose en ce moment)
@+ mon gars
Et moi comme un con qui me demande.. "pourquoi pas par le coffre ?Chapi26 a écrit :Pour le nouveau plancher, il sera soudé au MIG. Je ferai des photos s'il le soude devant moi. Par contre il devrait rentrer en 4 morceaux, afin de l'enquiller correctement dans les longerons, qui eux, ne seront pas coupés !! Ceux qui me disent de rentrer le plancher par le coffre, je les renie !
Le plancher de coffre est nickel, mais je ne descend jamais dans le sudChapi26 a écrit :Salut Lionos,
Si tu veux, je peux te le récupérer.
lionos a écrit :Et moi comme un con qui me demande.. "pourquoi pas par le coffre ?"
Du coup le plancher s'arrête à raz la cloison? ou il va un peut plus loin![]()
Le plancher de coffre est nickel, mais je ne descend jamais dans le sud![]()
En tout cas, merci pour la proposition, et merci pour les photos de l'avancement !
Patience, et félicitations et bon courage à ton carrossier
Merci Bambijul, le fait de mettre un peu d'huile moteur dans les puits de bougies, n'est-il pas non plus conseillé ? Pour ce qui est du stockage dans un lieu sec, aucun problème. Il est même sur le châssis d'un chariot pour le déplacer, c'est assez rigolo d'ailleurs. Je vous ferai une photo lorsqu'il sera nettoyé.bambijul a écrit :pour le protéger bouche déjà toutes les entrées qu'il pourrait y avoir avec des trucs qui n'absorbent pas l'humidité et stockage dans un lieu sec et ça serra déjà pas trop mal
Ça devrait être de mieux en mieux les amis !!!! Je suis impatient de débuter son remontage, mais bon nous n'en sommes pas encore à ce stade là.Voiturix a écrit :Aaaaah, on voit la suite !!
Oui, c'est vachement impressionnant et palpitant à suivre !
![]()
Quelle quantité mets-tu alors ?bambijul a écrit :si tu laisse les bougies je les huilerais à mort pour ne pas qu'elles collent et si tu n'a pas prévu d'ouvrir le moteur pour le refaire, je pense qu'un petit surplus d'huile ne lui ferais pas de mal!!! mais pas trop pour ne pas attaquer les joints!!!
Sympa Roman ! Tes news me manquaient un peu ! Cool.roman-le-grand54 a écrit :Juste un petit message pour dire que je suis là et que je suis l'avancement
Le surplus d'huile dans le carter je vois pas bien l'intérêt....bambijul a écrit :si tu laisse les bougies je les huilerais à mort pour ne pas qu'elles collent et si tu n'a pas prévu d'ouvrir le moteur pour le refaire, je pense qu'un petit surplus d'huile ne lui ferais pas de mal!!! mais pas trop pour ne pas attaquer les joints!!!