205 roland garros 5p 1992
- tireuf628
- Forumeur
Re: 205 roland garros 5p 1992
ok ,je la voit maintenant sur la photo. La mienne était pas à cette endroit et ce n’était pas le même modèle. Je peux juste te conseillé de l'enlevé et de remettre le faisceau comme d'origine. Tu aura surement moins de problème sans. Puis le risque de vol sur nos petite 205 devient minime maintenant
.

- Kinko
- Forumeur
Tu plaisante ?!tireuf628 a écrit :ok ,je la voit maintenant sur la photo. La mienne était pas à cette endroit et ce n’était pas le même modèle. Je peux juste te conseillé de l'enlevé et de remettre le faisceau comme d'origine. Tu aura surement moins de problème sans. Puis le risque de vol sur nos petite 205 devient minime maintenant.
Nous sommes nombreux les membres a avoir été victime d'une tentative de vol. Certains comme Lionos ont été moins chanceux et ce n'est qu'après de longs jours que la carcasse brulée de leurs voiture ont été retrouvées...
Elles sont beaucoup plus simple à "emprunter" que les modèles récents à antidemarrage etc...
- romain5708
- Forumeur
Je replussoie Kinko aujourd'huiKinko a écrit :Tu plaisante ?!tireuf628 a écrit :ok ,je la voit maintenant sur la photo. La mienne était pas à cette endroit et ce n’était pas le même modèle. Je peux juste te conseillé de l'enlevé et de remettre le faisceau comme d'origine. Tu aura surement moins de problème sans. Puis le risque de vol sur nos petite 205 devient minime maintenant.
Nous sommes nombreux les membres a avoir été victime d'une tentative de vol. Certains comme Lionos ont été moins chanceux et ce n'est qu'après de longs jours que la carcasse brulée de leurs voiture ont été retrouvées...
Elles sont beaucoup plus simple à "emprunter" que les modèles récents à antidemarrage etc...

Nos chères mamies sont trés facile à voler malheureusement :'(
- tireuf628
- Forumeur
avec le nombre de vanne que je prend avec ma voiture, aucun de mes amis me la volera déjà ^^ . Apres, j'ai vu plusieurs amis victime d'effraction mais y a de ça longtemps, je ne pensais pas que les 205 était si volé que ça.
- ben 205
- Forumeur
Je suis d accord avec kinko c est a mon avis plus facile de voler une 205 plutot qu une 208 même si cette dernière attire plus les convoitises . De toute façon dans mon cas je ne craint rien car même moi avec la clef elle ne met pas en route. Je pense que je vais donc carrément la virée histoire d assurer le démarrage.
Envoyé de mon Transformer TF101 en utilisant Tapatalk
- ben 205
- Forumeur
Est ce que quelqu'un à déjà démonté une alarme?? Pour savoir par où commencer et où tout ça est branché.
A+
A+
- tireuf628
- Forumeur
Je suis d'accord avec kinko aussi. Ce que je voulais dire surtout dans ma phrase, c'est quel attire moins l’œil.
- romain5708
- Forumeur
Bon courage pour la dépose de l'alarme, pour l'avoir fait une fois
.
Une partie du TdB est à déposer pour faciliter le travail
, ensuite il suffit de repérer le cablage de l'alarme sur les autres cables.
Certains ont dus être coupé pour branché l'alarme, prévoit donc le fer à souder et l'étain

Une partie du TdB est à déposer pour faciliter le travail

Certains ont dus être coupé pour branché l'alarme, prévoit donc le fer à souder et l'étain

- ben 205
- Forumeur
Bon de toute façon je n ai pas le choix parce que du coup quand elle demarre je n ose pas aller très loin alors y a pas faut fiabiliser l allumage.
Si ça ne gene pas les modos je ferais une fiche pour le demontage.(légalité?)
Si ça ne gene pas les modos je ferais une fiche pour le demontage.(légalité?)
- ben 205
- Forumeur
Voilà elle est vendue. Je vous met quand même quelques photos de sont état à la vente

[/img]
[/img].
Je reviendrais plus tard. Je suis à la recherche d'une cabriolet.
A+
BEN
Je reviendrais plus tard. Je suis à la recherche d'une cabriolet.
A+
BEN