Mon carrossier a testé cette méthode sur ma RG, un coup de polisch puis un flash de la peinture, mais impossible de trouver une peinture Peugeot correspondante, par contre il indiquait que la teinte la plus proche c'était celle d'une Aurdi ou quelque chose comme sa donc pas si fiable que sa.philou07 a écrit :En fait c'est une erreur du carrossier quand il a scanner la peinture !
Il a scanner unede pigeon
![]()
******************************************************************************************
Bon pour redevenir un peu sérieux !
Le carrossier m'a dit qu'il ne prenait pas la ref peinture mais qu'il scanner la peinture après avoir passer un bon polisch !!!![]()
Ca craint pas ce genre de solution ?
Finalement il a pris la première référence du Vert Roland Garros de chez Peugeot (car il y a 3 teintes différente) et il a peint la jupe

Le résultat est top

Quand je ferrai repeindre la RG complètement il faudra que j'indique que c'est la 1ere référence de Vert Roland Garros qui a été utlisé

Mais si tu fait une complète tu ne risque pas d'avoir de différence. A moins de mettre une autre RG a coté

Vous avez pas honte dudu va nous faire une attaque avant la fin de l'année a ce rythmeduducharles a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

(d'un coté il suffit de lui montrer une phase 2 pour qu'il soit dans tout ses états