Saurez-vous trouvé l'appui-tête nettoyé ?

Tout a fait normal, c'est une sécurité sur les cabs. Le coffre, si il est ouvert, se ferme avec les 2 portes AV. Pare contre, si tu ouvres tes portes AV a la centralisation, ton coffre ne s'ouvrira pas.Soixante14 a écrit :J'ai changé ma centralisation côté conducteur car elle ne fonctionnait plus.
Tout est donc OK pour les portes... mais le coffre ne se "synchronise pas".
Dans vos RG, la centralisation ouvre et ferme les portes + coffre ou est-ce normal qu'on ouvre que les portes sans le coffre ? Merci pour votre aide.
Exactement, c'est un "antivol" primitif.dami a écrit :Tout a fait normal, c'est une sécurité sur les cabs. Le coffre, si il est ouvert, se ferme avec les 2 portes AV. Pare contre, si tu ouvres tes portes AV a la centralisation, ton coffre ne s'ouvrira pas.Soixante14 a écrit :J'ai changé ma centralisation côté conducteur car elle ne fonctionnait plus.
Tout est donc OK pour les portes... mais le coffre ne se "synchronise pas".
Dans vos RG, la centralisation ouvre et ferme les portes + coffre ou est-ce normal qu'on ouvre que les portes sans le coffre ? Merci pour votre aide.
Déjà fait plusieurs fois et dans la journée c'est fait (mon reccord c'est 3h pour la GL) ;)HUBERIV a écrit :au fait il faut que tu demandes l'historique à l'UTAC
par mail c'est gratuit et rapide
a verifier un truc que je n'ai jamais fait sur la mienne: les guides de vitres en plastique sont en bon état et présent..!
HUB
J'ai du BalavoineHUBERIV a écrit :il va falloir que tu achètes des cassettes de Michel Sardou.....