Je te propose un viager!philou07 a écrit :Bien belle acquisition que cette jolie "French Open"![]()
Moi aussi possesseur d'un cabriolet RG mais en version "Paris", je dois très prochainement recevoir en héritage (d'un vieux Druide Breton) une RG "French Open" !![]()
Bonne route et abonné pour la suite ...
Non non ! j'attendrais ......horlogerjp a écrit :Je te propose un viager!philou07 a écrit :Bien belle acquisition que cette jolie "French Open"![]()
Moi aussi possesseur d'un cabriolet RG mais en version "Paris", je dois très prochainement recevoir en héritage (d'un vieux Druide Breton) une RG "French Open" !![]()
ESPECE DE VAUTOUR !!!philou07 a écrit :Non non ! j'attendrais ......horlogerjp a écrit :Je te propose un viager!philou07 a écrit :Bien belle acquisition que cette jolie "French Open"![]()
Ne pourris pas le Topic de notre nouvel Ami .... STPhorlogerjp a écrit : ESPECE DE VAUTOUR !!!![]()
![]()
![]()
L'hôpital qui se fout de la charité !philou07 a écrit :
Ne pourris pas le Topic de notre nouvel Ami .... STP
Oui il faut profité qu'ils soient encore dispo, j'en ai aussi commandé pour ma RG l'été dernier, ce sont les mêmes que les 1l9 GTISoixante14 a écrit :@hfp67 : je compte bien la préserver dans sa forme originale, compte sur moi(carrosserie et sellerie en cours d'ailleurs)
Il faut juste que je trouve un pommeau de vitesse (SRD Turbo m'avait indiqué qu'il y avait deux références possibles : 2403.78 ou 2403.k0) mais pour le moment pas de piste en vue car NFPJe cherche...
Pour info, je suis passé chez Peugeot ce matin et j'ai pu encore commandé les cabochons de jantes d'origine (N°9606.60 Référence que m'avais donné 3dfx)
C'est celui-cihfp67 a écrit :Hello,
Je voudrais juste rebondir sur le pommeau de vitesse... pour la RG French Open![]()
Est ce que qq dispose d'une photo de ce fameux pommeau? et sur quel autre modèle que 205 on peut le trouver? (désolé pas tout compris)
Perso, j'ai mis le modèle simple sur la 205 en attendant mais de temps en temps je "fouine" dans l’auto-casse![]()
merci
@+
PS: désolé 74 je ne voulais pas pourrir ton post,