Bonjour
Etant obligé de rester chez moi aujourd'hui, j'ai décidé d'occuper mon temps sur ma 205 SR, qui vient de sortir d'hibernation (Le soleil se pointe et la chaleur est revenue...

)
J'ai décidé de faire quelque chose entre son compteur actuel et le compteur que j'ai acheté cet hiver cet hiver et stocké dans un placard...(voir post page 5)
Ni une ni deux, je démonte le compteur actuel de la voiture et je regarde le matériel à ma disposition:
-D'un côté un compteur avec 3 kilomètres et des aiguilles droites
-D'un autre un compteur avec 68000 km

et des aiguilles tordues
Que faire? Changer le kilométrage du compteur acheté sur Ebay ou seulement changer les aiguilles de mon compteur de SR???
Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac .....Dooong !

le verdict est tombé.... Je remplace les aiguilles tordues par les neuves de l'autre compteur....
Après intervention, je ne regrette pas mon choix: ce fût rapide et efficace, le compteur était en place à peine deux heures après !!!!
Petit essai sur route et sur autoroute sur la dernière parcelle à 130 km/h (jusqu'à mardi car ce fameux jour, elle passe à 110....

Merci les pouvoirs publics !!!) pour voir s'il apparait des problèmes...NICKEL !!!! RAS !!!!
Voici quelques photos:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.