[Djengo42] 205 SR 1.4 beige mayfair AM 91 - 25 ans ! -
- 205 chantier
- Forumeur
Re: [Djengo42] 205 SR 1.4 beige mayfair AM 91 *Photos P1 et P4*
non, pas du tout.
Voila un exemple de ce que Djengo possédait il y a quelques années... défunte en pleine force de l'âge. je vous confirme, malgré les km, elle paraissait neuve.
Voila un exemple de ce que Djengo possédait il y a quelques années... défunte en pleine force de l'âge. je vous confirme, malgré les km, elle paraissait neuve.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Djengo42
- Forumeur
Rhalala205 chantier a écrit :non, pas du tout.

Et quand je pense que je l'ai vendu en 1999 à 165 000 Km et elle a fini un an après dans un arbre...

Modifié en dernier par Djengo42 le jeu. 8 mai 2008 21:49, modifié 1 fois.
- 205 chantier
- Forumeur
double corps : ça faisait une jolie mélodie métallique sur un TU...
- Djengo42
- Forumeur
Le double corps: c'est ce que je regrette sur ma beige mayfair.... Elle est de l'AM 91 et elle ne possède encore qu'un simple corps...et 72cv, je crois...205 chantier a écrit :double corps : ça faisait une jolie mélodie métallique sur un TU...
-
- Forumeur
205 chantier a écrit :double corps : ça faisait une jolie mélodie métallique sur un TU...

- 205 chantier
- Forumeur
je voudrais voir les nouvelles plaques d'immatriculation, c'est possible ?
- Djengo42
- Forumeur
Bientôt, car pour l'instant d'auto se repose au frais dans le garage des parents, donc pas de photo possible...205 chantier a écrit :je voudrais voir les nouvelles plaques d'immatriculation, c'est possible ?

- DjDav
- Administrateur et Webmaster
Bien, ça il le faut pour une belle titine comme celle là.Djengo42 a écrit :Bientôt, car pour l'instant d'auto se repose au frais dans le garage des parents, donc pas de photo possible...205 chantier a écrit :je voudrais voir les nouvelles plaques d'immatriculation, c'est possible ?
En tout cas magnifique SR. Et impatient de voir de nouvelles photos.
- Djengo42
- Forumeur
Merci pour les complimentsDjDavOnline a écrit :Bien, ça il le faut pour une belle titine comme celle là.Djengo42 a écrit :Bientôt, car pour l'instant d'auto se repose au frais dans le garage des parents, donc pas de photo possible...205 chantier a écrit :je voudrais voir les nouvelles plaques d'immatriculation, c'est possible ?
En tout cas magnifique SR. Et impatient de voir de nouvelles photos.

- Djengo42
- Forumeur
Bonjour
J'ai profité de ce beau temps et du fait que je roule avec la SR depuis quelques jours pour faire quelques photos de ma 205 !
Rien de bien particulier sur cette auto, je roule avec très peu, je me contente de la sortir de temps en temps et faire quelques trajets avec elle... Agréable à conduire, elle se laisse conduire sans problème "à la cool" !
Comme a dit il y a quelques temps 205Chantier, j'ai enfin les vraies plaques noires comme à l'origine !
Un petit "Clef minute" vers chez moi frappe sur demande justifiée des plaques pour voitures anciennes... Par contre, il faut le savoir, car le serrurier, il ne s'en vante pas !
Seul le bouche à oreille fonctionne... Merci 205Chantier !
J'ai rajouté aussi une petite décoration 205 qui n'était pas d'origine sur mon AM91: Seuls certains modèles plus anciens l'avaient! Mais cette décoration représente aussi la 205 dans mes souvenirs d'enfant et d'adolescent
: Je vous laisse la découvrir sur les photos: 
J'ai profité de ce beau temps et du fait que je roule avec la SR depuis quelques jours pour faire quelques photos de ma 205 !

Rien de bien particulier sur cette auto, je roule avec très peu, je me contente de la sortir de temps en temps et faire quelques trajets avec elle... Agréable à conduire, elle se laisse conduire sans problème "à la cool" !
Comme a dit il y a quelques temps 205Chantier, j'ai enfin les vraies plaques noires comme à l'origine !

J'ai rajouté aussi une petite décoration 205 qui n'était pas d'origine sur mon AM91: Seuls certains modèles plus anciens l'avaient! Mais cette décoration représente aussi la 205 dans mes souvenirs d'enfant et d'adolescent

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Djengo42 le jeu. 31 juil. 2008 20:15, modifié 2 fois.
- DjDav
- Administrateur et Webmaster
- dami
- Modérateur bénévole
Re: [Djengo42] 205 SR 1.4 beige mayfair AM 91 *Photos P1,4 & P7*
Waouh l'autocolant, je pourrais savoir ou tu te l'est procuré ? 

- Djengo42
- Forumeur
Au 205 GTI Club de France...dami a écrit :Waouh l'autocolant, je pourrais savoir ou tu te l'est procuré ?

http://www.club205gti.fr/forum/viewtopi ... sc&start=0
- dami
- Modérateur bénévole
Merci du tuyau Djengo, je vais passer commande, ça sera la serise sur le gateau quand j'aurais fini la GR...Djengo42 a écrit :Au 205 GTI Club de France...dami a écrit :Waouh l'autocolant, je pourrais savoir ou tu te l'est procuré ?![]()
http://www.club205gti.fr/forum/viewtopi ... sc&start=0

- Djengo42
- Forumeur
Bonjour à tous !
Des nouvelles fraiches de ma SR: Pour ses 70 000 km (69546 précisement !), elle est allé se faire faire une auscultation afin de savoir si elle va bien ou pas:
Verdict: elle est apte à rouler !
Le gars du CT fut agréablement surpris par l'état de l'auto ! Il m'a dit de bien la garder, que c'est très rare une auto de 18 ans dans cet état et que cette auto est 100 fois mieux au niveau fiabilité et coût que les autos actuelles
Que d'éloges !
Quel flatteur ce gars du CT !
Sinon, il me trouva quand même deux bricoles: Un câble de flexible de frein qui commence à craqueler mais loin d'être mort et un léger choc sous le châssis dû à une descente de trottoir mal négocié il y a quelques années.... sinon, NADA !
Voici une photos des diverses mesures: Quelqu'un du forum sait expliquer toutes ces diverses valeurs ???
car moi, j'y comprends rien :
La seule mauvaise nouvelle est le nouveau prix du CT: 59 € minoré à 54 € car je suis un client fidèle du centre...
A bientôt !

Des nouvelles fraiches de ma SR: Pour ses 70 000 km (69546 précisement !), elle est allé se faire faire une auscultation afin de savoir si elle va bien ou pas:
Verdict: elle est apte à rouler !

Le gars du CT fut agréablement surpris par l'état de l'auto ! Il m'a dit de bien la garder, que c'est très rare une auto de 18 ans dans cet état et que cette auto est 100 fois mieux au niveau fiabilité et coût que les autos actuelles

Sinon, il me trouva quand même deux bricoles: Un câble de flexible de frein qui commence à craqueler mais loin d'être mort et un léger choc sous le châssis dû à une descente de trottoir mal négocié il y a quelques années.... sinon, NADA !

Voici une photos des diverses mesures: Quelqu'un du forum sait expliquer toutes ces diverses valeurs ???

La seule mauvaise nouvelle est le nouveau prix du CT: 59 € minoré à 54 € car je suis un client fidèle du centre...

A bientôt !

Modifié en dernier par Djengo42 le lun. 29 sept. 2008 20:25, modifié 3 fois.