Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BOSS 23 a écrit :Du froid et de la chaleur ... au mois de Juin .
Bref ca sent le cailloux passé dans la tondeuse ...
Je dis "chauf/froid" car le matin il pleut et l'aprèm, il fait bien bon.
Du coup, avec les différences de températures intérieures/extérieures de l'auto...
Pour le coup de la tondeuse, même si tu vois de l'herbe à proximité, étant donné que c'est moi qui coupe, je t'assure qu'au moment où je le fais, je n'ai pas d'auto! ;)
Moteur: 1.4i de 75 (TU3M/Z) Couleur: Blanc béta (P0WL)
205 GR de 1991
Moteur: 1.4 de 60 (XY7) Couleur: Beige antilope (P0DW)
205 SR de 1984
Moteur: 1.4 de 60 (XY7) Couleur: Bleu topaze (M0LZ)
Vu les photos, je sais pas si tu as lu le règlement de planète.
Soit je te déplace le topic dans la rubrique "205 en cours de restauration" et il faudra remettre les choses correctement,
Soit on décide de supprimer photos/topic, enfin qu'il n'y ai aucun rapport avec ce becquet dans les photos et conversation.
Taillo a écrit :Vu les photos, je sais pas si tu as lu le règlement de planète.
Soit je te déplace le topic dans la rubrique "205 en cours de restauration" et il faudra remettre les choses correctement,
Soit on décide de supprimer photos/topic, enfin qu'il n'y ai aucun rapport avec ce becquet dans les photos et conversation.
Merci de ta compréhension.
Taillo.
Tu peux effectivement déplacer ce topique dans la section "205 en cours de restauration" mais par contre, il y restera. Concernant l'aileron, certes il devrait être de la même couleur que l'auto mais il s'agit d'un accessoire Peugeot.
Supprimes les photos mais dans ce cas, un nouveau visiteur ne comprendra pas la conversation actuelle (future?) au sujet de la vitre brisée.
Modifié en dernier par sy125gi le sam. 19 juin 2010 11:34, modifié 1 fois.
205 GR de 1991
205 SR de 1984
Juste pour dire que j'ai bien changé mon haillon ... mais que le dégivrage arrière ne semble pas fonctionner.
J'ai consulté 2/3 topiques présents traitant de ce problème mais je n'ai pas encore osé franchir le cap car j'ai la causse droite de l'arrivée du courant sur les fils qui est dessoudée...
205 GR de 1991
205 SR de 1984
sy125gi a écrit :J'ai la patte de fixation du dégivrage arrière qui s'est décollée, comment faire pour la faire tenir une nouvelle fois et ainsi retirer la buée?
salut,
c'est juste la bague en plastique qui maintient en place le levier de pompe de reprise qui semble HS.
Ca doit pouvoir se trouver sur pas mal de voitures à carbu en casse
Moteur: 1.4 de 60 (XY7) Couleur: Brun macao (M0EK)