ah bah ça me rassure
Je pensai me faire engueulé
et le problème du domaine de la collection
on ne parle plus que d'argent et ça j'ai horreur
en regardant le magazine LVA tu devient fou en voyant le prix des inscription au balade au enchère ou meme des pieces et des annonces voiture des particulier ...

dans certain club quand il te voit arrivé avec une petite 205 comme la mienne ont rigole un peu a ton visage parce qu'elle n'est pas ancienne (ont oublie pas de te le rappeler) et que c'est un diesel ... et se tourne tous sur les belle ancienne qui coute le prix d'une voiture neuve et toi ont te laisse un peu de coté...
la FFVE n'aide pas les jeunes ... es qu’il ont mit qu'elle que chose en œuvre pour attiré les jeunes ... non
et en plus beaucoup de jeune commence avec des youngtimers car moins chère et se sont souvent des voiture de leur année...
et regarde il veulent faire passer les carte grise collection a 40 ans donc pour qu'on te dise que ta voiture est collection faudra attendre qu'elle est 40 ans

turbine doit donc attendre 2032 si la loi passe ... une honte c'est repoussé encore les jeunes ça
je peut te dire que si les voiture ancienne ne couterai pas si chère et qui aurai pas l'histoire de cote auto beaucoup ne intéresserai pas au ancienne et laisserai plus de place aux jeunes avec les petite bourse qui rentre dans la vie active
... réfléchit bien, regarde bien ,observe bien et tu verra que le monde de la collection sa pu le fric et ça je déteste
alors je vais fuir tout ça allez très loin de se monde ... et prendre le temps de roulé et d’apprécier la vie avec turbine rien que nous deux

sans oublier ses soeurs 406 et bientôt une nouvelle (pour tout les jours )

et je pense que je serai heureux
après je passe mon temps a vivre dehors sur mon vélo ... apprécier et profité de la vie c'est très important
(surtout quand sa fait deux fois que vous passé a coté de la fin de votre vie ,vous voyez le monde autrement ...

)