Achat première 205 *besoin d'avis sur une GR !*

Pour tes questions sur les tâches administratives ou identifier une 205.
Répondre
bibilephoque
Forumeur
Forumeur

Message par bibilephoque »

exact je t'echange ma gld et ma dturbo contre ta mustang et une photo de devant :lol:

:wink:
liloubretonne
Forumeur
Forumeur

Message par liloubretonne »

bibilephoque a écrit :exact je t'echange ma gld et ma dturbo contre ta mustang et une photo de devant :lol:

Contre la mustang...ça va être chaud!...pour le reste...

:lol:
dethomaso
Forumeur
Forumeur

Message par dethomaso »

bibilephoque a écrit :exact je t'echange ma gld et ma dturbo contre ta mustang et une photo de devant :lol:

liloubretonne a écrit :

Contre la mustang...ça va être chaud!...pour le reste...

:lol:
tiens c'est curieux........

mais qu'est ce qu'il se passe ici? moi qui prenait Bibi pour un phoque.. :oops:
en tout cas grillé.... :lol: :lol: :lol:

:fou:
liloubretonne
Forumeur
Forumeur

:P
heyyyyyyyyyy euhhhhhh ma photo elle est plus dans le trombinoscope!!!! (enfin moi je la vois plus... c'est normal ça??)
dethomaso
Forumeur
Forumeur

Message par dethomaso »

liloubretonne a écrit ::P
heyyyyyyyyyy euhhhhhh ma photo elle est plus dans le trombinoscope!!!! (enfin moi je la vois plus... c'est normal ça??)
parceque tu avais oublié de t'habiller...
un modo a du passé par là... discretos....

je suis sur que si tu reviens habillée, ta photo restera... :wink:
liloubretonne
Forumeur
Forumeur

bon et bien il n'y aura eu que quelques privilégiés alors.... et même pas Aktarus!!!! dommmagggeeee
Aktarus
Modérateur bénévole
Modérateur bénévole

Message par Aktarus »

Essayons de rester sérieux, s'il vous plait. Le Trombi n'est pas un Topic pour délirer. :shock: :?

Et ici non plus, normalement... :? :lol: :wink:

Ca tourne au n'importe quoi, ici, j'ai l'impression, non ? :grattetete:

Et je dis ça, parce que OUI, j'ai vu la photo en cause. Et même si c'est pas moi qui l'ai supprimée, si je l'avais vue, j'aurais agi de même. :wink:
Modifié en dernier par Aktarus le mer. 4 juil. 2007 23:07, modifié 2 fois.
dethomaso
Forumeur
Forumeur

Message par dethomaso »

liloubretonne a écrit :bon et bien il n'y aura eu que quelques privilégiés alors.... et même pas Aktarus!!!! dommmagggeeee
Etant modo, il n'aura pas beaucoup de difficulté à la retrouver, t'inquiete... D'ailleurs c'est peut etre lui qui l'a shooté. :wink: Pour se la garder pour lui tout seul!!! :Grrrr:

Ceci dit, une brunette est certainement plus jolie à regarder que cette blondasse se tremoussant sur sa mustang... :wink:

:gnak: :gnak: :gnak: :gnak:

j'espere qu'on aura la chance de te voir dans le trombinoscope.... à moins que tu ais peur de filer une syncope à JPB...
Image

En tout cas, nous, on y est dans le trombino meme si il n'y a pas de risque de filer une syncope à qui que ce soit :lol: :lol: :lol:
Modifié en dernier par dethomaso le mer. 4 juil. 2007 23:12, modifié 1 fois.
bibilephoque
Forumeur
Forumeur

Message par bibilephoque »

dethomaso a écrit : En tout cas, nous, on y ets dans le trombino meme si il n'y a pas de risque de filer une syncope à qui que ce soit :lol: :lol: :lol:
ca c'est sur lol, d'ailleur faudrait que je pense a mis mettre lol

allez fin du hs pour moi :wink:
liloubretonne
Forumeur
Forumeur

dethomaso a écrit :
liloubretonne a écrit :bon et bien il n'y aura eu que quelques privilégiés alors.... et même pas Aktarus!!!! dommmagggeeee
Etant modo, il n'aura pas beaucoup de difficulté à la retrouver, t'inquiete... D'ailleurs c'est peut etre lui qui l'a shooté. :wink: Pour se la garder pour lui tout seul!!! :Grrrr:

Ceci dit, une brunette est certainement plus jolie à regarder que cette blondasse se tremoussant sur sa mustang... :wink:

:gnak: :gnak: :gnak: :gnak:

j'espere qu'on aura la chance de te voir dans le trombinoscope.... à moins que tu es peur de filer une syncope à JPB...
Image

En tout cas, nous, on y ets dans le trombino meme si il n'y a pas de risque de filer une syncope à qui que ce soit :lol: :lol: :lol:
Promis... je mettrais ma photo...la vraie !!! Et là tout de suite plus personne voudra m'accompagner... snif!! :cry:
Aktarus
Modérateur bénévole
Modérateur bénévole

Message par Aktarus »

On s'en fout de tout ça. Ta photo sur le trombi, c'est pas ce qu'il y a de + important. :roll: :roll: :roll:

T'inquiète : on n'est pas sur un forum de drague ou quoi que ce soit. Sur ce forum, il y a un tas de forumeurs (et quelques trop rares forumeuses) passionné(e)s de notre chère 205. Et il y en a, ce sont de sacrés pointures, dans tout ce qui concerne cette voiture très attachante.

Donc si tu as besoin d'aide pour ta 205 et si tu peux bénéficier de leurs expériences dans le domaine, aucun souci. :super:

Après, pour le reste des compétences de chacun, vous voyez ça en MP, pas en public, ça ne nous regarde pas... :mdr: :lol4 :wink:

Ce forum est sûrement un très bon exemple de bonne entente cordiale et respectueuse. Alors de ce fait, tout se passe bien mis à part quelques boulets par ci par là.

Donc essayons de rester dans une saine ambiance qui ne dérive pas dans le style "pipi caca" de "la méthode CAUET", par exemple... :wink:
liloubretonne
Forumeur
Forumeur

Aktarus a écrit :On s'en fout de tout ça. Ta photo sur le trombi, c'est pas ce qu'il y a de + important. :roll: :roll: :roll:

Donc si tu as besoin d'aide pour ta 205 et si tu peux bénéficier de leurs expériences dans le domaine, aucun souci. :super:

Après, pour le reste des compétences de chacun, vous voyez ça en MP, pas en public, ça ne nous regarde pas... :mdr: :lol4 :wink:

Ce forum est sûrement un très bon exemple de bonne entente cordiale et respectueuse. Alors de ce fait, tout se passe bien mis à part quelques boulets par ci par là.

Donc essayons de rester dans une saine ambiance qui ne dérive pas dans le style "pipi caca" de "la méthode CAUET", par exemple... :wink:

Ne t inquiète pas Aktarus... tut ceci n'était qu'une aparté...Moi je suis ici pour des conseils sur l'achat d'une voiture et pour en trouver une parce que là je galère sans voiture... Le reste n'est que plaisanterie!
Aktarus
Modérateur bénévole
Modérateur bénévole

Message par Aktarus »

No soucy...

Mais bon, vu comment ça commençait à dériver ce Topic, un petit recadrage fait pas de mal, des fois... :mrgreen: :wink:
dethomaso
Forumeur
Forumeur

Message par dethomaso »

bibilephoque a écrit :
dethomaso a écrit : En tout cas, nous, on y ets dans le trombino meme si il n'y a pas de risque de filer une syncope à qui que ce soit :lol: :lol: :lol:
ca c'est sur lol, d'ailleur faudrait que je pense a mis mettre lol

allez fin du hs pour moi :wink:
Bibilephoque, toujours aussi phoque à ce que je vois :lol:

désolé , c'etait trop tentant.... fin du HS
pas de chance , t'auras pas de droit de reponse....

:lol: :lol:
JPB
Responsables Techniques
Responsables Techniques

Message par JPB »

Ah ! C'est pas vrai ! J'ai raté ça… :arf1:

Pauvre Lilou:oops:
A vrai dire, c'est moi qui lui avait suggéré de poster une photo de pin up pour mettre un peu d'ambiance… :lol4
Apparemment ça a marché, mais je n'étais pas là pour la défendre. :?

J'ai beaucoup apprécié, Lilou, le fait que tu ne m'ais pas balancé. :D
D'autres n'auraient pas hésité… :lol4
Pas de lien Description: Moteur Talbot
205 XA - 198000kms
205 num 1 Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1989 - 311000kms
Répondre

Retourner vers « Informations pratiques et Demandes d'informations »