bibilephoque a écrit :exact je t'echange ma gld et ma dturbo contre ta mustang et une photo de devant![]()
tiens c'est curieux........liloubretonne a écrit :bibilephoque a écrit :exact je t'echange ma gld et ma dturbo contre ta mustang et une photo de devant![]()
Contre la mustang...ça va être chaud!...pour le reste...
Etant modo, il n'aura pas beaucoup de difficulté à la retrouver, t'inquiete... D'ailleurs c'est peut etre lui qui l'a shooté.liloubretonne a écrit :bon et bien il n'y aura eu que quelques privilégiés alors.... et même pas Aktarus!!!! dommmagggeeee
Promis... je mettrais ma photo...la vraie !!! Et là tout de suite plus personne voudra m'accompagner... snif!!dethomaso a écrit :Etant modo, il n'aura pas beaucoup de difficulté à la retrouver, t'inquiete... D'ailleurs c'est peut etre lui qui l'a shooté.liloubretonne a écrit :bon et bien il n'y aura eu que quelques privilégiés alors.... et même pas Aktarus!!!! dommmagggeeeePour se la garder pour lui tout seul!!!
![]()
Ceci dit, une brunette est certainement plus jolie à regarder que cette blondasse se tremoussant sur sa mustang...![]()
:gnak: :gnak: :gnak: :gnak:
j'espere qu'on aura la chance de te voir dans le trombinoscope.... à moins que tu es peur de filer une syncope à JPB...
En tout cas, nous, on y ets dans le trombino meme si il n'y a pas de risque de filer une syncope à qui que ce soit![]()
![]()
Aktarus a écrit :On s'en fout de tout ça. Ta photo sur le trombi, c'est pas ce qu'il y a de + important.![]()
![]()
![]()
Donc si tu as besoin d'aide pour ta 205 et si tu peux bénéficier de leurs expériences dans le domaine, aucun souci. :super:
Après, pour le reste des compétences de chacun, vous voyez ça en MP, pas en public, ça ne nous regarde pas...:lol4
![]()
Ce forum est sûrement un très bon exemple de bonne entente cordiale et respectueuse. Alors de ce fait, tout se passe bien mis à part quelques boulets par ci par là.
Donc essayons de rester dans une saine ambiance qui ne dérive pas dans le style "pipi caca" de "la méthode CAUET", par exemple...
Bibilephoque, toujours aussi phoque à ce que je voisbibilephoque a écrit :ca c'est sur lol, d'ailleur faudrait que je pense a mis mettre loldethomaso a écrit : En tout cas, nous, on y ets dans le trombino meme si il n'y a pas de risque de filer une syncope à qui que ce soit![]()
![]()
allez fin du hs pour moi