aiguille compte-tour qui délire
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Diesel
Pour les autres pouvant être utilisées sur les Diesel:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Diesel
Pour les autres pouvant être utilisées sur les Diesel:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- oljd
- Forumeur
- vivanet
- Forumeur
Pareil pour moi, le courage y est, mais pas la methode...Rage a écrit :ok, je vais tenter cette manip. Je vous tient au courant. J'ai du courage, mais c'est de la méthode dont j'ai besoin.
Ca fait plusieurs mois que j'ai installé un compte tour sur ma 205 TD et j'ai le même probleme, mais l'aiguille n'est pas aussi folquand même

Et j'ai regardé plusieurs fois pour laver ce fichu capteur, mais je n'arrive jamais à l'atteindre

- barboun
- Forumeur
j'ai deja eu ce souci il y a un peu de boulo mais rien de grave. moi c'etait l'engrenage de l'aiguille qui sautait en fonction aussi de la tension donc sans démarrer. il ,faut demonter le compteur puis louvrir afin de degager la vitre et reclipser l'aiguille ou au pire changer l'engrenage. attention au poussière dans le compteur et les traces de doigts apres on ne voit plus que ca.
- sy125gi
- Forumeur