Bonsoir, je vient d'acquérir une calandre 4 feux pour ma Dturbo de 1991. Elle possède donc les 4 feux dont 2 (les extérieurs) en h4 et 2 (intérieurs en h1).
Ma question est donc si quelqu'un à déjà monté ce genre de calandre comment me raccorder sur le faisceau de la voiture. Je prend donc les h4 d'origine pour les extérieurs et je fait un montage comme pour des longues portées (donc fonctionnement avec les pleins phares) pour les intérieurs en h1.
Jusque là je pense être dans les règles de l'art, tout reste d'origine est fonctionnel ,le faisceau pourra à nouveau accueillir deux phares classique.
Autre soucis, les pseudos longue portées puis je mettre des ampoules H1 mais en 100w ? leur utilisation sera bien sur occasionnel sur les routes de campagne sans éclairage et ou personne ou presque ne passe. Le faisceau de puissance sera donc fait à partir de fils en 2,5mm² protégé par un fusible 20a ( I = p/u soit I = 200/12).
