Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Tu peux virer le cache indiqué par une flèche rouge et monter une grille d'aération à la place.
Je ne sais pas où il est mais il y a un tuto sur ce forum.
En gros, il faut percer le voile de fond (deux coups de scie trépan et ça fait la rue) pour retrouver la colonne d'air.
Tu peux aussi remplacer les accoudoirs de portière par des plus gros, plus agréables de prise en main et moins cheap en qualité perçue.
Celà dit, ça impose aussi de changer les chevilles sur le maintiennent sur la portière.
Pour le reste, j'aime bien les transformations, notamment le délogotage spécifique au CJ.
J'en ai fait de même sur la mienne.
Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
205 XS de 1988 - 143.000kms
Moteur: 1.4 de 65 (TU3) Couleur: Blanc béta (P0WL)
205 CJ de 1988 - 172.000kms
Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA) Couleur: Blanc meije (P0WT) Description: Vendue en septembre 2012.
205 GTI de 1989 - 193.000kms
Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA) Couleur: Blanc béta (P0WL) Description: Moteur 105 remplac?? par un 115, remplacement qui se faisait semble t'il en ES chez Peugeot. Je n'en sais pas plus.
205 GTI de 1987 - 220.000kms
Ce n'est pas l'essentiel qui est invisible pour les yeux.
C'est juste la lumière qui est éteinte !
Merci Nico pour les astuces, j'ai déjà un peu fureté sur les astuces du forum mais ce sera dans un second temps . Pour l'instant je me concentre sur la partie mecanique/train roulant .
Là je vais refaire les jantes et démonter les tambours pour les vérifier ainsi que le câble de frein à main.
Pour les logos CJ ils sont toujours là mais totalement décolorés
Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2) Couleur: Blanc béta (P0WL)