Merci les gars
Mais j'avoue que j'ai les chocottes par rapport au CT.
Je n'ai plus un bruit d'un 1.4l essence mais plutot d'un pot de rallye ou plutot d'une voiture de tunning à la barbare!
Voyez, le genre qui vient vous cassez les oreilles à 3h du mat sous vos fenetres.
San oublier un essouflement et elle tourne sur trois pattes par temps frais (trop riche en air à cause de ça)
En meme temps je psychotte pas mal sur mes voitures… j'y tient beaucoup mais c'est dur d'etablir un equilibre de reparations entres les deux.
Et le moindre bruit suspect je m'alarme assez vite.
Je sais que j'ai un claquement cote droit et une nuee d'oisillons au demarrage qui viennent de sortir et je pense directement qu'il faut que je change un cardan (ou le regraisser) voir pire un soufflet de rotule de direction, et cote piaf je pense courroie d'alternateur alors qu'elle neuve de - 5000 bornes!
Mais bon, deja merci de vos conseils.
Je vais deja me renseigner pour trouver ce collecteur (le bon) et un col de signe (joints compris) et voir à quoi je dois m'en tenir niveau finances et boulot.
Mais pour le CT, ça m'inquiete quand meme!
** Chamallow :
Oui les anciens proprietaires n'etaient pas des tendres niveau conduite (plus que sportive), mais aussi je l'ai eu et conduite un certain temps avec un support silent bloc mort car evidement malgres le bruit infernal, personne n'etait fouttu de me dire ce que c'etait chez les garagistes (et on m'a change un cardan à la place et à l'oppose du boucant signale)!
Je passe les autres "bidouilles" decouvertes depusi que je l'ai eu. (voir mes vieux post)
C'est la que je dis que ma titine est courageuse et caracterielle!