Dommage que démonter un faisceau électrique est trop compliqué.
C'est bien le câblage partant de la boite à fusible, allant sur le compteur, les bouton du TDB, l'horloge numérique, l'éclairage de boite à gants ?
Donc faut désosser tout le TDB n'est-ce-pas ?
Pour remonter, c'est logique ou encore chiant et compliqué ? Car j'hésite entre un compteur luxe et une jupe avec LP pour ma GRD ...
Car sur l'une des casses d'Auxerre, il n'avait plus qu'une seule 205 mais pas n'importe laquelle : une D-turbo avec compteur Jaeger avec compte tour (210 000 km soit presque le même nombre que moi) qui venait d'arriver et qu'il n'avait pas encore était abimée (siège semi-baquets, casquette cassé en 2

, intérieur sale mais à première vu intact, toit ouvrant, vert topaze ).
J'ai regretté de ne pas avoir touché à celle-ci mais bon, je n'ai pas les compétences et surtout, vu que je suis étudiant, je n'ai pas beaucoup d'argent (je ne suis pas près à mettre 30€ dans un compteur + 15€ pour un faisceau + 20€ dans une casquette par exemple sachant que le casseur m'a dit que ce sont les choses les plus dépouillés sur les 205 ... ).
J'irais voir dans une autre casse demain, si j'ai 5 minutes entre les cours ou si je finis un TP plus tôt