

http://www.wat.tv/video/moteur-pentone- ... gmzs_.html
Oui c'était mon casdami a écrit :Après y'en avec une XS ils peuvent pas s'empêché de forcé !
Même chose pour la 106 a ma mère (même moulin que toi) impossible de déscendre a moins de 7l, et pourtant tout est neuf, filtres, bougies, allumage, reglage carbu, décrassageTozankyaku a écrit :Nan mais même avec ma GR, réellement en faisant attention, pas moyen de descendre vraiment bas en conso ><
Alors que finalement, avec la connerie de mon échange standard qui n'en était pas un (bref, bloc de XS dans ma GR) et malgré le fait que je reste en carburation et allumage de GR (les courbes et les gicleurs ne sont pas les mêmes) je n'arrive pas à faire tomber la consommation.
Et ce depuis que j'ai la voiture, elle a toujours tourné à 7L mini ... même du temps du moteur de GR normal![]()
y triche j'vous dis, y triche !
Il a mit des moteurs électriques dans les moyeux arrières et des batteries dans l'coffre !
Ou il est même ptêt branché dans la salle de bain !