Alors moi j'ai une technique spéciale pour extraire les bras, surtout lorsque les roulements et les barres de torsions sont grippées:
Le problème est que lorsque l'on a une barre de torsion de grippée sur les cannelures, si l'on tente d'extraire le bras en frappant dessus, le résultat est très modéré d'une part et d'autre part il y a risque de déformation de la portée d'appui du silent bloc d'amortisseur.
Ceci est dû à l'élasticité de la barre de torsion qui va absorber les vibrations sans bouger du côté opposé.

Pour parer à ce soucis, il y a une technique qui marche à tous les coups.
Il faut d'abord bien évidemment se débarrasser de la barre anti roulis.
Du côté opposé du bras, il y a un dispositif de vis écrou qui sert à régler la position d'appui du joint à lèvres sur l'axe de bras. Dans un premier temps, il faut enlever l'écrou uniquement. Attention lors de son démontage. Cet écrou est très fin, et ne supportera pas qu'il y ait la moindre saleté sur le filetage, il claquerait aussi tôt.
Donc décapage à la brosse tournante ou métallique du filet au maximum, puis avec une clef en très bon état (taille 13) on défait l'écrou après l'avoir aspergé de dégrippant.
Ensuite, le filet sur lequel il était monté est terminé par une emprunte de tournevis plat, servant à régler la position de la barre. Il faut alors la débloquer en
serrant cette vis avec le plus gros tournevis que vous ayez et qui rentre. Une fois débloquée, desserrez la jusqu'à blocage. Là si vous continuez à desserrez, vous "poussez" la barre de torsion vers l'extraction. Cette technique suffit pour extraire le bras sur un train non grippé, mais sur un vieux train, il ne faut pas forcer, juste bloquer la vis.
De ce fait, la barre sera en pression. C'est justement cette pression que l'on va exploiter.
Maintenant il faut avec un maillet en plastique tapoter doucement et a répétition sur le point d'ancrage de l'amortisseur. Le choc va faire vibrer la barre de torsion qui va évacuer cette énergie en se détendant. Ne pouvant le faire du côté de la vis, elle va le faire dans l'autre sens, en fasant reculer le bras.
En pratique, au bout d'une dizaine de coups de maillet, retournez vois la vis de l'autre côté, et constatez qu'elle s'est desserée !
Il suffit de recommencer l'opération une dizaine de fois. C'est contraignant car il faut se déplacer, mais c'est un moyen redoutable de le faire sans efforts. (et pour ma part, sans bruits, les voisins n'aimant pas les coups de masse...

)
Petit à petit le bras va se décoller, et là il suffit de frapper continuellement et doucement pour qu'il vienne tout seul.
Les gros avantages de cette méthode sont qu'il n'y a même pas besoin de défaire les vis torx côté bras des barres de torsions. La barre sort alors avec le bras, et la vis de réglage de butée.
La rondelle dôme de l'autre côté reste en place, et il est totalement inutile de l'extraire.
De plus, elle ne fait pas de bruits, et est sans dommages pour le train.
Attention toutefois à ne surtout pas taper sur la vis de réglage de butée, elle est fragile et est vissée partiellement dans la barre. Si cette vis est fichue, il sera impossible de retenir la barre de torsion, et il faudra la changer.
Sinon, pour répondre à la question posée vis à vis des vis torx, la seule vis nécessaire à enlever est celle d'un ou de l'autre des côtés de la barre stabilisatrice. Il faut un chasse goupille long pour l'extraire à défaut d'avoir la vis spéciale. Les vis des barres de torsion n'ont pas besoin d'être extraites.
Sache toutefois que si tu changes les roulements et que les axes de bras sont marqués, même minimement, ton jeu sera toujours là, et malheureusement les bras travailleront alors aux chocs, ce qui va les tuer rapidement et tes nouveaux roulements avec.
Il faut lors du démontage pour réfection faire les choses en entier, sinon, ca ne tiendra pas plus de deux ans.
Un dernier détail. Si la traverse est entamée, il est dangereux de remonter un roulement dessus. Celui ci risque de casser très soudainement lors du passage sur une bosse. Ca m'est arrivé sur le deuxième train que j'ai refait. Le haut du roulement n'étant pas soutenu, la voiture s'est affaissée soudainement avec casse du roulement, dans un bruit et une perte de contrôle épouvantables.