Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Salut !
Elles ont vraiment du charme ces miniatures, surtout avec le style bien à l’ancienne. La Solido rouge a un petit côté collector qui me plaît bien. Ça me rappelle mes débuts avec ma première voiture radiocommandée achetée dans ce shop radiocommandé, une 205 aussi, mais version 1/10 qui filait dans le jardin !
Modifié en dernier par gerd95 le mer. 4 juin 2025 11:12, modifié 2 fois.
gerd95 a écrit : ↑mar. 27 mai 2025 00:45
Salut !
Elles ont vraiment du charme ces miniatures, surtout avec le style bien à l’ancienne. La Solido rouge a un petit côté collector qui me plaît bien. Ça me rappelle mes débuts avec ma première voiture radiocommandée achetée dans ce shop radiocommandé, une 205 aussi, mais version 1/10 qui filait dans le jardin !
C’est vrai que le site m’alaire bizarre mais sinon je ne savais pas qu’il existait des 205 au 1/87
Pourquoi donc?
Je l'ai consulté rapidement ... je vais plus m'y attarder car il y a des modèles que je connais pas et qui ne sont pas forcément plus chers.
A y réfléchir...
Moteur: 1.4i de 75 (TU3M/Z) Couleur: Blanc béta (P0WL)
205 GR de 1991
Moteur: 1.4 de 60 (XY7) Couleur: Beige antilope (P0DW)
205 SR de 1984
Moteur: 1.4 de 60 (XY7) Couleur: Bleu topaze (M0LZ)