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trinita-62
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Message par trinita-62 »

j'y pense, j'y pense.
@+ :lol:
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sy125gi
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Message par sy125gi »

Et ces masses se trouvent où? :shock:
205 num 3 Moteur: 1.4i de 75 (TU3M/Z)
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205 GR de 1991
205 num 2 Moteur: 1.4 de 60 (XY7)
Couleur: Beige antilope (P0DW)
205 SR de 1984
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trinita-62
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Message par trinita-62 »

sy125gi a écrit :Et ces masses se trouvent où? :shock:
Salut sur la page précédente Joe90 nous l'explique vas voir, moi j'ai changé les ampoules c'est mieux.Joe90 parle de cosse jaune souvent protégé par une housse. Bon courage. :hello:
silvio
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Message par silvio »

a savoir :le rendement des lampes electriques chute avec le nombre
d'heures de fonctionnent
les ampoules n'eclairent pas :ce ne sont que des bules de verre vide
parole d electricien
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sy125gi
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Message par sy125gi »

Oui, et tout dépend également si le verre du phare est opaque! :D
Les miens ont cômme de la mousse à l'intérieur, alors si je change d'ampoule, il se peut que je voie un peu mieux, rien de plus peut-être.

Merci pour le renseignement des causses jaunes.
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aimetropalice
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Message par aimetropalice »

j'ai mis des vision plus et j'ai vu un net gain au niveau de l'éclairage. par contre je ne sait pas se que sa vaut contre des bluevision.
205 F - 230000kms
thealex205
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Message par thealex205 »

regarde si ta pas une chute de courant avant.c'est a dire quant tu accelere la lumiere augmente ou non ?
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