Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
Salut sur la page précédente Joe90 nous l'explique vas voir, moi j'ai changé les ampoules c'est mieux.Joe90 parle de cosse jaune souvent protégé par une housse. Bon courage.
a savoir :le rendement des lampes electriques chute avec le nombre
d'heures de fonctionnent
les ampoules n'eclairent pas :ce ne sont que des bules de verre vide
parole d electricien
Oui, et tout dépend également si le verre du phare est opaque!
Les miens ont cômme de la mousse à l'intérieur, alors si je change d'ampoule, il se peut que je voie un peu mieux, rien de plus peut-être.
Merci pour le renseignement des causses jaunes.
Moteur: 1.4i de 75 (TU3M/Z) Couleur: Blanc béta (P0WL)
205 GR de 1991
Moteur: 1.4 de 60 (XY7) Couleur: Beige antilope (P0DW)
205 SR de 1984
Moteur: 1.4 de 60 (XY7) Couleur: Bleu topaze (M0LZ)