OUI j'ai bien lu

Qu'est ce qu'il t'arrive ? t'as consulté? C'est grave là

Moi jamais ... même pour faire du bois je chopperais une XR ou GR les moteur Carbu aussi sont coupleux

Les pompes à gazoil, le truc le plus chiant sur les diesel.... Y a pas ça sur nos bon vieux essences20cd62 a écrit :Oui ce sont les masses sous le réglage du phare, au centre de la voiture, y'a un connecteur de chaque coté pour chaque feu.
Pour les stops, tu as shunté le contacteur?
Pour la fuite de la pompe, il arrive que ça fuit simplement à l'électrovanne...
sinon le couvercle, essaie de bien tout nettoyer pour vérifier
Ça marche toujours!!Tit' Moket a écrit :Aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh!!!!!!! Je savais que tu y viendrais!!!!!![]()
![]()
Y'a pas! Un mazout, c'est ->>>>>>>![]()
![]()
Et pour répondre à Ben, même une fuite sur la pompe, ça marche! Rien n'arrête un DIESEL!![]()
Nan, plus sérieusement, pour le prix (...) ça vaut le coup!En plus, elle a la jupe avec LP/AB
Oui, des fois faut avoir les bras longs, mais ça démarreBen™ a écrit :Tu veux essayer ma Talbot 205?? pour démarrer le moteur, faut quelqu'un qui mette en pression le circuit de Go avec la poire
non j'ai pas shunté, je sais meme pas a quoi il ressemble20cd62 a écrit :Oui ce sont les masses sous le réglage du phare, au centre de la voiture, y'a un connecteur de chaque coté pour chaque feu.
Pour les stops, tu as shunté le contacteur?
Pour la fuite de la pompe, il arrive que ça fuit simplement à l'électrovanne...
sinon le couvercle, essaie de bien tout nettoyer pour vérifier
C'est des radiateur pour moteur XU quoi