fou du puits en sacré numéro DIESEL am 96

Presente ta 205 Full Stock ou modifié avec des pièces d'origine Peugeot
Répondre
Avatar du membre
lionos
Forumeur
Forumeur
Messages : 5844
Enregistré le : dim. 8 juil. 2007 16:03
Localisation : Gujan-Mestras (33) - Chateauroux (36)

Re: fou du puits en sacré numéro DIESEL am 96

Message par lionos »

Rhalalala qu'est ce que je vois là ... je regarde les sujet recent et je vois fou du puits ... DIESEL mes yeux s'arrête reviennent sur leur pas ...
OUI j'ai bien lu :shock:
Qu'est ce qu'il t'arrive ? t'as consulté? C'est grave là :lol:

Moi jamais ... même pour faire du bois je chopperais une XR ou GR les moteur Carbu aussi sont coupleux :gene: :oops:
Pas de lien Moteur: 1.4 de 65 (TU3)
205 GR de 1988
205 num 2 Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
205 XS de 1989
205 num 1 Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2)
Couleur: Beige tropic (P0CC)
205 Indiana de 1992 - 223000kms
Avatar du membre
fou du puits
Forumeur
Forumeur
Messages : 5608
Enregistré le : jeu. 16 févr. 2006 12:38
Localisation : cernay (68)

Re: fou du puits en sacré numéro DIESEL am 96

Message par fou du puits »

a vrai dire si ça peut te rassurer, la voiture est pour mon pere ...

pour mes soucis, vous avez des idées?

surtout pour le souci de masse? elle est situé ou cette masse du feu AVD
205 num 2 Moteur: 1.4i de 75 (TU3M/Z)
Couleur: Bleu miami (M0MY)
205 Génération de 1996
205 num 1 Moteur: 1.0 de 45 (TU9)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Junior de 1989
Avatar du membre
samuel205
Forumeur
Forumeur
Messages : 3193
Enregistré le : mar. 15 janv. 2008 02:19
Localisation : angers
Contact :

Re: fou du puits en sacré numéro DIESEL am 96

Message par samuel205 »

Bonjour FDP,

d'apres le schema electrique il s'agit du connecteur MM3 a 5 fils de couleur jaune sur armature avant droite

la masse du phare etant le fil M4A
205 num 2 Surnom: juju
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
Couleur: Gris futura (M0TP)
Description: gris futura - compteur luxe - jupe avec LP
205 Junior de 1992 - 326350kms
205 num 1 Surnom: bolide
Moteur: 1.9i de 130 (XU9JA)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 GTI de 1990 - 236500kms
Avatar du membre
20cd62
Forumeur
Forumeur
Messages : 8211
Enregistré le : mar. 28 mars 2006 21:57
Localisation : Aix, et Nice...

Re: fou du puits en sacré numéro DIESEL am 96

Message par 20cd62 »

Oui ce sont les masses sous le réglage du phare, au centre de la voiture, y'a un connecteur de chaque coté pour chaque feu.

Pour les stops, tu as shunté le contacteur?

Pour la fuite de la pompe, il arrive que ça fuit simplement à l'électrovanne...
sinon le couvercle, essaie de bien tout nettoyer pour vérifier :wink:
Avatar du membre
Benjy
Forumeur
Forumeur
Messages : 3798
Enregistré le : jeu. 19 août 2004 21:15
Localisation : Archhhh, je ch'ui tout en haut!! 5.9 powaaaaa!

Re: fou du puits en sacré numéro DIESEL am 96

Message par Benjy »

20cd62 a écrit :Oui ce sont les masses sous le réglage du phare, au centre de la voiture, y'a un connecteur de chaque coté pour chaque feu.

Pour les stops, tu as shunté le contacteur?

Pour la fuite de la pompe, il arrive que ça fuit simplement à l'électrovanne...
sinon le couvercle, essaie de bien tout nettoyer pour vérifier :wink:
Les pompes à gazoil, le truc le plus chiant sur les diesel.... Y a pas ça sur nos bon vieux essences :rirejaune: (bon, on a des soucis de réglage de carbu ou allumeur, mais nos moteurs tournent quand même :gene: )
Pas de lien Moteur: 1.6 de 80 (XU51C)
Couleur: Bleu topaze (M0LZ)
205 Automatic de 1991
Avatar du membre
Tit' Moket
Forumeur
Forumeur
Messages : 1972
Enregistré le : lun. 3 déc. 2007 18:31
Localisation : Eure (27)
Contact :

Re: fou du puits en sacré numéro DIESEL am 96

Message par Tit' Moket »

Aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh!!!!!!! Je savais que tu y viendrais!!!!! :rirejaune: :rirejaune:
Y'a pas! Un mazout, c'est ->>>>>>> 8) 8)
Et pour répondre à Ben, même une fuite sur la pompe, ça marche! Rien n'arrête un DIESEL! :wink:
Nan, plus sérieusement, pour le prix (...) ça vaut le coup! :bien: En plus, elle a la jupe avec LP/AB :bien:
205 num 1 Moteur: 1.6i de 105 (XU5J)
Couleur: Noir onyx (P3XY)
205 GTI de 1986 - 191000kms
Avatar du membre
Benjy
Forumeur
Forumeur
Messages : 3798
Enregistré le : jeu. 19 août 2004 21:15
Localisation : Archhhh, je ch'ui tout en haut!! 5.9 powaaaaa!

Re: fou du puits en sacré numéro DIESEL am 96

Message par Benjy »

Tit' Moket a écrit :Aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh!!!!!!! Je savais que tu y viendrais!!!!! :rirejaune: :rirejaune:
Y'a pas! Un mazout, c'est ->>>>>>> 8) 8)
Et pour répondre à Ben, même une fuite sur la pompe, ça marche! Rien n'arrête un DIESEL! :wink:
Nan, plus sérieusement, pour le prix (...) ça vaut le coup! :bien: En plus, elle a la jupe avec LP/AB :bien:
Ça marche toujours!! :rirejaune:

Tu veux essayer ma Talbot 205?? pour démarrer le moteur, faut quelqu'un qui mette en pression le circuit de Go avec la poire ::d
Pas de lien Moteur: 1.6 de 80 (XU51C)
Couleur: Bleu topaze (M0LZ)
205 Automatic de 1991
Avatar du membre
Tit' Moket
Forumeur
Forumeur
Messages : 1972
Enregistré le : lun. 3 déc. 2007 18:31
Localisation : Eure (27)
Contact :

Re: fou du puits en sacré numéro DIESEL am 96

Message par Tit' Moket »

Ouai... allez... Tu as une prise d'air!!! Mais le moteur y est pour rien! :bleble:
Vous et vos problèmes de carbu, de joints de queue de soupape et j'en passe! :mrgreen: :langue3:
205 num 1 Moteur: 1.6i de 105 (XU5J)
Couleur: Noir onyx (P3XY)
205 GTI de 1986 - 191000kms
Avatar du membre
20cd62
Forumeur
Forumeur
Messages : 8211
Enregistré le : mar. 28 mars 2006 21:57
Localisation : Aix, et Nice...

Re: fou du puits en sacré numéro DIESEL am 96

Message par 20cd62 »

Ben™ a écrit :Tu veux essayer ma Talbot 205?? pour démarrer le moteur, faut quelqu'un qui mette en pression le circuit de Go avec la poire ::d
Oui, des fois faut avoir les bras longs, mais ça démarre :lol:
Avatar du membre
fou du puits
Forumeur
Forumeur
Messages : 5608
Enregistré le : jeu. 16 févr. 2006 12:38
Localisation : cernay (68)

Re: fou du puits en sacré numéro DIESEL am 96

Message par fou du puits »

20cd62 a écrit :Oui ce sont les masses sous le réglage du phare, au centre de la voiture, y'a un connecteur de chaque coté pour chaque feu.

Pour les stops, tu as shunté le contacteur?

Pour la fuite de la pompe, il arrive que ça fuit simplement à l'électrovanne...
sinon le couvercle, essaie de bien tout nettoyer pour vérifier :wink:
non j'ai pas shunté, je sais meme pas a quoi il ressemble :rirejaune:

je vais regarder mais pareil, je sais pas a quoi ça ressemble...

je hais le diesel, c'est pas pres de changer ça ...

mais bon, pour le prix :langue3:
205 num 2 Moteur: 1.4i de 75 (TU3M/Z)
Couleur: Bleu miami (M0MY)
205 Génération de 1996
205 num 1 Moteur: 1.0 de 45 (TU9)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Junior de 1989
Avatar du membre
fou du puits
Forumeur
Forumeur
Messages : 5608
Enregistré le : jeu. 16 févr. 2006 12:38
Localisation : cernay (68)

Re: fou du puits en sacré numéro DIESEL am 96

Message par fou du puits »

hop, le probleme de masse est reglé, et j'ai changé le radiateur par un de GTI, qui semble identique ...

Mais, car il y a toujours un Mais, le bouchon de vidange est cassé... j'espere que le bout qui est dedans sera etanche!!
205 num 2 Moteur: 1.4i de 75 (TU3M/Z)
Couleur: Bleu miami (M0MY)
205 Génération de 1996
205 num 1 Moteur: 1.0 de 45 (TU9)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Junior de 1989
Avatar du membre
fou du puits
Forumeur
Forumeur
Messages : 5608
Enregistré le : jeu. 16 févr. 2006 12:38
Localisation : cernay (68)

Re: fou du puits en sacré numéro DIESEL am 96

Message par fou du puits »

fuite de gazole sur le bas ou l'arriere de la pompe d'injection... assez importante,
radiateur a changer, (une petite surchauffe sans importance cet apres midi) (fait :))
divers claquements et grognements dans le train avant,
le train arriere gordini,
un soucis au niveau des feu stop qui ne s'allume pas... ( fait :))
et un au niveau des feux avant (mauvaise masse!?) (ça c'est fait)
volant completement poreux (changé)
la centralisée qui est HS + serrure conducteur a changer
le cache du TDB sous le volant a changer
les ABs a remettre (j'ai le bouton des AB :))
le pare choc avant a changer (il est dead)
Modifié en dernier par fou du puits le lun. 30 mars 2009 18:40, modifié 1 fois.
205 num 2 Moteur: 1.4i de 75 (TU3M/Z)
Couleur: Bleu miami (M0MY)
205 Génération de 1996
205 num 1 Moteur: 1.0 de 45 (TU9)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Junior de 1989
Avatar du membre
20cd62
Forumeur
Forumeur
Messages : 8211
Enregistré le : mar. 28 mars 2006 21:57
Localisation : Aix, et Nice...

Re: fou du puits en sacré numéro DIESEL am 96

Message par 20cd62 »

Les radia sont presque les mêmes :wink:
gti en haut, mazout en bas.
Image


Pas cool pour la vidange :?


Pour le contacteur des stops, il est juste au dessus de la tige de la pédale de frein, il appuie dessus.
Relie ces 2 cosses et vois si les stops s'allument :wink:
Avatar du membre
Benjy
Forumeur
Forumeur
Messages : 3798
Enregistré le : jeu. 19 août 2004 21:15
Localisation : Archhhh, je ch'ui tout en haut!! 5.9 powaaaaa!

Re: fou du puits en sacré numéro DIESEL am 96

Message par Benjy »

20cd62 a écrit :Les radia sont presque les mêmes :wink:
gti en haut, mazout en bas.
Image


Pas cool pour la vidange :?


Pour le contacteur des stops, il est juste au dessus de la tige de la pédale de frein, il appuie dessus.
Relie ces 2 cosses et vois si les stops s'allument :wink:
C'est des radiateur pour moteur XU quoi :0

Essence, ou diesel, automatic, open, xs 1.6, diesel, gti, ce sont les mêmes :bien:

Il n'y a que les Turbo D qui soit différent :)
Pas de lien Moteur: 1.6 de 80 (XU51C)
Couleur: Bleu topaze (M0LZ)
205 Automatic de 1991
Avatar du membre
dami
Modérateur bénévole
Modérateur bénévole
Messages : 13984
Enregistré le : dim. 31 déc. 2006 12:28
Localisation : Masevaux (68)-Chez les Alsaco.

Re: fou du puits en sacré numéro DIESEL am 96

Message par dami »

Comme je t'ai dit hier le contacteur tu peut pas le loupé ! :bien:
Pas de lien Moteur: 1.0 de 45 (XV8)
Couleur: Beige mayfair (M0CN)
205 Gentry de 1993 - 95000kms
Pas de lien Moteur: 1.0 de 45 (XV8)
Couleur: Vert roland garros (M1RP)
205 Roland Garros Cabriolet de 1993
Pas de lien Moteur: 1.0 de 45 (XV8)
Couleur: Brun macao (M0EK)
205 GR de 1983 - 182000kms
Répondre

Retourner vers « Les 205 Full Stock »