Mais cette Xm m'aurait donné de l'urticaire. Au final j'ai retenu trois choses. Rien ne vaut de bon amortisseur à huile, un bon vieux carbu, et surtout ne pas s’aventurer dans Paris sans GPS

Sans parler de son conducteur...205sm a écrit :Elle est en ruine cette XM.L'électronique est complètement HS.
et par dessus le marché elle est incontinente.
Kinko a écrit :Sans parler de son conducteur...205sm a écrit :Elle est en ruine cette XM.L'électronique est complètement HS.
Tu veux que l'on parle de feu ta TD ?205sm a écrit :Elle est en ruine cette XM.L'électronique est complètement HS.
Un problème avec le conducteur ?Kinko a écrit :Sans parler de son conducteur...205sm a écrit :Elle est en ruine cette XM.L'électronique est complètement HS.
Ouais, enfin elle à le CT elle à le CT, vue le nombre de ligne je vois pas pourquoi Pepette ferais la jalousedarkshawo a écrit :Ct louche sa fait gaffe que pepette fasse pas la jalouse
205 xtd 1988 360000km
Aucun risque, Pepette n'a qu'une ligne : moteur défaut d'étancheité !darkshawo a écrit :Ct louche sa fait gaffe que pepette fasse pas la jalouse
205 xtd 1988 360000km
Merci !xadboy a écrit :C'est bien de la maintenir en état car les XM ça court pas les rues et personne n'en veut.
![]()
Dire qu'a l'époque je voyais des magnifiques XM qui roulaient sur paris(dans les années 90)le design était innovant pour l'époque,un pote avait la version carbu du XU10,maintenant si on voit une XM c'est un coup de chance,presque aussi rare qu'une bx.
Sinon niveau hydraulique et électricité tout est ok sur la tienne ?
Comme dis plus haut, elle n'a en effet aucune raison d'être jalouse !Thibault63 a écrit :Ouais, enfin elle à le CT elle à le CT, vue le nombre de ligne je vois pas pourquoi Pepette ferais la jalousedarkshawo a écrit :Ct louche sa fait gaffe que pepette fasse pas la jalouse
205 xtd 1988 360000km![]()
Pour le A tu pourrais pas chauffer pour le décoller doucement ?
En tout cas superbe XM, mais je pense te l'avoir deja dit
On s'organisera pour la rouille.205sm a écrit :Bien pour le CT des petites choses à régler.![]()
Par contre je m'occuperais rapidement de la rouille perforante.![]()
Bon courage pour la suite !
Ah, sacré Pepette !romain5708 a écrit :Ouais bah je préfére que le fiston déglingue l'XM que la petite Pépette.
Bien que je trouve la ligne de l'XM de plus en plus marranteet presque chouette
.
En grosdarkshawo a écrit :Ça va alors haha il reste pu cas régler les petit soucis alors
205 xtd 1988 360000km