Après on passe à l'XU10J2C de 123 poneys

Vu le poids de l'XM ils ont par contre opté pour une boîte un peu plus courte que celle de la 405 puisqu'à 130 stabilisé on est à 4000 tr

Certainement à cause du poids de la bête, un peu plus de 1300 kg

Ah oui c'est vrai, j'oubliais le XU10M. pour être franc, je ne le trouve pas terribleduducharles a écrit :Sur et certain, il s'agit du XU10M jusqu'à l'AM93 fort de 130 ch![]()
Après on passe à l'XU10J2C de 123 poneys![]()
Vu le poids de l'XM ils ont par contre opté pour une boîte un peu plus courte que celle de la 405 puisqu'à 130 stabilisé on est à 4000 tr![]()
Certainement à cause du poids de la bête, un peu plus de 1300 kg
Quand même po !205sm a écrit :En clair elle est morte cette voiture.![]()
Non je blague! sacré paquebot.![]()
Bonne continuation.
N'est il pas ?205juju a écrit :Luxueux pour l'époque
ça c'est du bon résumé comme je les aime !atschoum88 a écrit :Bonjour![]()
bien rentré après 5h de route et quelques km de neige sur Dijon. J'ai même du faire les 50 dernier km chez moi à la moyenne de 50 km/h, en cause les routes pas déneigées et des pneus été merdique.
Bref passons. Mes impressions ?
C'est une voiture confortable, qui réussit l'impensable de combiner tous les défauts des modernes, 20 ans en avance. Ah ça c'est sûr qu'ils étaient en avance chez Citroen![]()
Alors donc
- les montants de pare-brise super large qui t'empêche de voir dans le rétro droit
- la lunette arrière qui te laisse autant de rétro-vision qu'une fente de boite aux lettres
- la clim auto qui déconne plein pot
- les messages d'alerte inutiles parce que tu peux rien y changer toute façon
Côté mécanique le bloc m'a surpris tant il est mou. Aucune disponibilité à bas régime, et dans les tours c'est pas folichon. Les reprises sont molles. Bref on va commencer par une complète vidanges + filtres, puis on ira jeter un œil aux bougies![]()
Par contre non, même après 5h de route j'accroche toujours pas à la ligne. Désolé dudu
C'est un réservoir de 80 litres la dessus ?duducharles a écrit :
Nous avons commencé par faire le plein avec Jeremie, 114€C'est alors qu'en repartant que l'ordi de bord indique "lanterne ARG défectueuse"
Soit, tant qu'on y est on achète une boite d'ampoules... sauf que en voulant changer la soit disante défectueuse, plus rien ne s'allumait par la suite. Notre super bricolo-président a donc tripoté l'ampoule pour qu'une sur les 2 fonctionne.
De mon coté, je me suis contenté de remonter la platine et claquer le coffre... les deux ampoules ce sont mises à fonctionner
La clim à automatisme intégral est elle atteinte d’Alzheimer... vous mettez la ventilations au maxi et vous attendez 45 secondes qu'elle démarre![]()
Désolé de te faire des fausses joies, mais même avec une grosse révision, le moteur sera toujours très mouatschoum88 a écrit :Côté mécanique le bloc m'a surpris tant il est mou. Aucune disponibilité à bas régime, et dans les tours c'est pas folichon. Les reprises sont molles. Bref on va commencer par une complète vidanges + filtres, puis on ira jeter un œil aux bougies![]()