pat76 a écrit :et faire pousser les mûres !!! c'est bon en dessert !!lionos a écrit :Cette année ça va être un truc de fou, va falloir pousser les murs

pat76 a écrit :et faire pousser les mûres !!! c'est bon en dessert !!lionos a écrit :Cette année ça va être un truc de fou, va falloir pousser les murs
205sm a écrit :pat76 a écrit :et faire pousser les mûres !!! c'est bon en dessert !!lionos a écrit :Cette année ça va être un truc de fou, va falloir pousser les murs
au sucre ou en tarte.
+1 +1 !!JPB a écrit :Ceux qui ne savent pas quoi ramener, pourront toujours faire les courses à l'hyper du coin. C'est pas loin.
pat76 a écrit :et notre bon druide s'en charge et se fait un plaisir de le déposer sur les genoux du 1er zouave qui traine là !!![]()
![]()
![]()
Ben t'auras qu'à penser à la fermer cette foisatschoum88 a écrit :j'vous préviens, cette année mon utilitaire a 5 places, personne pourra dormir dedans![]()
Et gaffe le Kamarad, je guette
salut mastuga!mastuga007 a écrit :comme d habitude je ramene ma gueule mon couteau et......... ups censure
etre serieux il manque quoi?????
ImpeccableJPB a écrit :Ceux qui ne savent pas quoi ramener, pourront toujours faire les courses à l'hyper du coin. C'est pas loin.
Bon et bien j'ai mal regardé le calendrier moi...lionos a écrit :[...] Sinon comme d'hab, je dors chez Marie-Louise et je reste 2 ou 3 jours, je verrais